FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum

Vos plus beaux souvenirs de fêtes
Vos plus beaux souvenirs de fêtes Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Dinosaure préféré: Parasauro et Iguanod

Posté le: 21/11/2007 19:34:34
Sujet du message: Vos plus beaux souvenirs de fêtes
Répondre en citant

Des souvenirs on en a plein la tête, surtout concernant les fêtes!
anniversaires avec les amis, réveillons de St sylvestre, petite fête improvisée...
mais quels sont vos meilleurs souvenirs?
...
profitez de ce topic pour tout nous raconter, photos à l'appui si vous avez!

Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers (R. Leloup)

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: 21/11/2007 19:34:34
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Posté le: 21/11/2007 19:44:47
Répondre en citant

Vai commencer avec un premier souvenir : un souper de cours qui réunissait les arke des 2 candi et des 2 licences (en théorie).

Pour ceux qui connaissent, on avait choisis "le piano" comme lieu (c'était avant rénovation...mnt ça ressemble plus à grand chose lol). comme il devait avoir lieu à carnaval, j'avais prposé à la déléguée de cours de lancer un souper déguisé Wink
En un rien de temps les inscriptions ont affluées!
le jour J, on s'est rendu compte que l'idée était un franc succès : il n'y avait que 5 ou 6 personnes qui n'étaient pas déguisées!
on avait un peu de tout : sorcière, chinoise, pirates, bébé, abeille, plongeur, cow-boy, égyptienne, ...

la cerise sur le gateau était probablement la présence de qq profs de la fac (première et dernière fois qu'autant avaient répondu présent) qui se sont prêtés au jeu de la photo avec qq "accessoires".
résultat, depuis ce jour des photos figurant nos profs bien aimés arborant une perruque aux longs cheveux noirs (pr les hommes c'est vraiment top lol) ou des cornes de diables circulent sur le net!
ainsi qu'une "oeuvre" prouvant que le prof d'asie Antérieure est un habitué des boites de nuit!

en bref une vraie bonne soirée, réunissant une bande de zozo en train de danser jusqu'à potron minet et en train de se prendre des trip mémorables...
un souper de cours qui a marqué les esprits et qu'on est pas prêt d'oublier!

j'vai aller fouiller mon p'ti pc histoire de voir si j'ai pas qq photos. problème : les miennes proviennent de la déléguée qui est pas franchement douée avec un numérique

Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers (R. Leloup)

Auteur Message
dinoland
Modérateur
Modérateur

Dinosaure préféré: Iguanodon
Film préféré: age de glace 1 et 2

Posté le: 21/11/2007 20:15:02
Répondre en citant

moi je pense que c'est le montage d'un super gros sapin avec des tas de boules quand j'avais 6 ou 7 ans...avec un enorme château a monter en petites briques... simple mais très bon souvenir.

steph

visitez mes blogs sur :http://dinolandia.unblog.fr/

celui qui donne va vite oublier.., celui qui reçois n'oubliera jamais.
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Posté le: 25/11/2007 10:12:08
Répondre en citant

parenthèse pr Steph : c'est clair que les Noël d'enfants sont des souvenirs inoubliables Smile Smile
surtout à l'époque où on imaginait encore que "papa noel" allait descendre par la cheminée Razz

Autre excellent souvenir: les match d'impro!!
(merci Tikémi pour l'idée Wink )
Que ce soit les finales nationales, les show, les exhibitions ou les match "classsiques", c'est toujours du pur bonheur Smile

Me souviens d'une finale Belgique - Canada...
En particulier d'un sketch dans lequel un super trip s'installait autour de la thématique du navire pirate.
Et d'une réaction de Cuvellier qui au "bordez le foc!" de Gudule s'est jetté par terre en ... imitant un phoque! lol

Me souviens du match "Nain décis" contre "Nain'prot" koi", ainsi que des "Faucon koz"
Des répliques qui tuaient, entre autre mimi qui s'est mise à imiter une banane (eh vas-y pas évident) pour attirer l'attention d'un bébé singe...
Si mes souvenirs sont bons, c'est la première fois que j'ai utilisé la savate (*), pour l'arbitre bien sûr Wink (pénalité injustifiée).
Le seul hic c'est que la match se déroulait en auditoire universitaire (ch les scienso) et que, avec la distance, ce n'est pas l'arbitre qui a ramassé la savate...mais un pauvre gars du 1er rang!!
uuuupsssss Embarassed

En tt cas, s'il y a des amateurs d'impro parmi vous, qu'ils me fassent signe!

(*) La savate.
petit mot d'eplication pour ceux qui n'ont jamais assisté à un vrai match (pour les mini on la supprime).
A l'entrée de la salle, vous recevez deux carrés de couleur, chacun représentant une équipe. Au moment du vote, ce sera à vous de levez la couleur de l'équipe pour qui vous souhaitez voter. On vous remet également une savate, c'est à dire une pantoufle en mousse.
Durant le match, si vous estimez que l'impro est mauvaise, libre à vous de jeter la savate sur le jouteur de votre choix. Elle peut également servir contre l'arbitre si vous n'approuvez pas ses décisions (pénalité non justifiée, retard demandé, etc.)
Ne vous inquiétez pas, ça fait partie du jeu. L'arbitre n'est jamais faché (il sait qu'il a "le mauvais role") et les jouteurs en ont parfois besoin pr se rendre compte que leur impro est incomprise ou file en...

Auteur Message
Tikémi
Fidèle
Fidèle

Dinosaure préféré: les lambéos
Film préféré: Taxandria

Posté le: 25/11/2007 22:17:24
Répondre en citant

tweety_laeti a écrit:
Des répliques qui tuaient, entre autre mimi qui s'est mise à imiter une banane (eh vas-y pas évident) pour attirer l'attention d'un bébé singe...

Ah moi je les ai vu imiter : Gudule faisait une fleur, et les autres caméléon, papillon et mouche. Trop ptdr, surtout la mouche ("Et toi la fleur, ne recommence pas !" megalol )

"Rien en biologie n'a de sens, si ce n'est à la lumière de l'évolution" Theodosius Dobzhansky

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Posté le: 26/11/2007 09:38:03
Répondre en citant

Je sens qu'on va se faire un petit trip impro un de ces jours...
Vai aller consulter les calendriers Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: 20/08/2017 20:25:08

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation