FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum

Vos Jeux video et vous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Vos Jeux video et vous Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Dinosaure préféré: Parasauro et Iguanod

Posté le: 10/01/2008 19:02:15
Sujet du message: Vos Jeux video et vous
Répondre en citant

Voui à première vue, ça fait un peu "topic bazar" Embarassed mais mon idée est de vous faire parler de vos jv
Ceux qui vous ont marqué, que vous avez adoré et ceux qui ont votre préférence en ce moment
Ceux que vous avez détesté, que vous aimeriez revendre, que vous regrettez
Ceux qui vous ont laissé une "impression" voire même qui vous ont choqué
Ceux que vous avez attendu pendant des mois et qui, parfois, vous ont déçu
Et puis bien entendu, ceux que vous attendez avec impatience, qu'ils soient en cours de développement ou à l'état de simple rumeur... voire même ceux que vous inventeriez bien vous meme si vous le pouviez Wink
surf

Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers (R. Leloup)

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: 10/01/2008 19:02:15
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
HoT ChOcOlAtE
Paléopassionné
Paléopassionné

Posté le: 10/01/2008 21:01:12
Répondre en citant

Moi j'en ai plusieurs Very Happy

Tout d'abord, celui que je préfère, encore aujourd'hui, c'est Spyro The Dragon. C'est le premier jeu que j'ai eu, et les graphismes à l'époque, c'était la pointe de la pointe, les couleurs sont superbes, les personnages variés, les mondes magiques, enfin tout est réuni pour plaire à un gosse. Une assez longue durée de vie en plus, pour pouvoir finir tous les mondes, j'ai ADORE !

Sinon, après, j'ai bien aimé Tekken 3 (deuxième jeu que j'ai eu sur Playstation), Crash Team Racing, mais un jeu m'a vraiment scotché (à l'époque), pour la texture des cinématiques et des arrières-plans, c'est Heart Of Darkness.

J'ai été déçu par contre par Dino Crisis 2, ou plutôt effrayé Mr. Green ... je pensais pas que c'était aussi violent, et l'ambience est assez glauque, un peu comme dans Resident Evil.

Et pour les jeux récents, mon préféré est bien sûr Prince Of Persia (les 3), mais j'adore aussi les God Of War, Call Of Duty, Splinter Cell, et autre Far Cry, Star Wars Battlefront, Halo & Cie.

Pour les consoles Next Gen, j'ai pas encore testé, mais vu que mes jeux préférés se trouvent le plus souvent chez l'éditeur Ubisoft, j'aimerais bien tenter l'aventure dans "Assassin's Creed".

Voilà, je passe la main box Laughing

Auteur Message
Dinosaureman
Accroc
Accroc

Dinosaure préféré: Cristatusaurus
Film préféré: Jurassic Park

Posté le: 10/01/2008 22:42:05
Répondre en citant

Moi j'ai un peu les meme gouts que HoT ChOcOlAtE Mr. Green
Spyro a été mon jeu préféré un long moment puis j'ai continué avec Jak and Daxter (qui est actuellement l'un de mes jeux préféré),puis Ratchet et Clank dont mon préféré est le 3 Yeah ! et puis j'ai découvert que les jeuxvideo pouvais avoir plus de réalisme surtout avec les FPS dont je comence a m'intéréssé de plus en plus.
Au sinon j'attend avec beaucoup d'impacience:
-la suite des aventure de Kratos (le dieu de la guerre désormé déchus)dans God Of War 3sur PS3(la guerre entre les titans et les dieux recomence box )
-Turok le fameux FPS de retour sur PC et console(360 et PS3)avec des graphs magnifique et des dinos trés réaliste.
-Blacksite FPS dans lequel on découvre les secret de la zone 51 Yeah !
et LOST
VOALA Yeah !

Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Posté le: 11/01/2008 09:57:09
Répondre en citant

De mon côté, Nintendo et moi, c’est une longue histoire ! Smile J’ai choisis de suivre « le choix des dieux (*) et depuis, j’y suis restée fidèle Wink

Parmi mes préférés je compte :
- Sur NES : Super Mario Bros 3 et The Legend of Zelda (le 1er du nom). J’ai également bcp aimé Kirby (tout mimi) et The Jungle Book (superbe pr l’époque !) Mr. Green

- Sur Game Boy (tt version) : Tetris (l’indémodable), Yoshi’s Cookies (même si c’était parfois cassepied lol), Pokémon (eh si ! mdr), Lucky Luke, TLoZ Oracles (Ages and Seasons), Wario (1), Mario Gallery, Tales of Phantasia (rééd), The Minish Cap.

- Je n’ai pas eu la N64 mais je possède ch moi un disque Bonus reprenantn les TLoZ sortis sur NES et N64 (reçu cadeau avec la console). Donc je mets en évidence « Ocarina of Time » et « Majora’s Mask » Smile

- Sur Game Cube : les « classiques » comme Mario Kart, Mario Party (5) et SSBM. Mais aussi mes chouchous comme The Wind Waker, Twilight Princess, Tales of Symphonia, Baten Kaitos et Fire Emblem (Path of Radiance). Les “autres” comme Sonic Mega Collection ou Soul Calibur (2).

- Sur DS : Nintendogs (bah oui il est vachement bien fait !! lol), Animal Crossing Wild World, New Super Mario Bros, Mario and Luigi Partners in Time, Phantom Hourglass et euuh je citerais p-e aussi Pokémon Donjeon (v Bleu) mais là j’ai très peu joué Wink

Je voudrais revenir, comme vous, sur Spyro Smile
Moi aussi j’ai craqué pour le petit dragon violet et sa libellule Very Happy. je l’ai découvert avec « Enter The Dragonfly » sur GC et, par la suite ai également eu « A Hero’s Tail » et « The Begining » (ainsi que « Shadow Legacy » sur DS mais celui là… boof Confused ). Ca me fait plaisir que je ne sois pas la seule le penser vu que, la plupart du temps, on entend des « ooh le dragon débile ! »
Et donc là je suis en train d’hésiter sur la dernière version dont je n’ai pas encore eu d’écho.

Et pi bon, je cite quand même… j’ai eu l’occasion de jouer sur PS alors…
Tekken (3 ?), Crash et également Spyro (dont je ne sais plus le sous titre). Là j’attends pr tester Rachet et Simpsons Smile
Et Sur PsP : Daxter, Lumines et un machin Collector avec Echo, Sonic, Shinobi, etc.
Je citerai pas « Roco Loco », vous en faites pas mdrrrr

Et pi bon, y’a la Wii mais là, je n’ai pas encore joué à grand-chose Wink

Voilà à mon tour de passer la main après ma tartine (désolée Embarassed )

(*) Oui euh j’explique : la véritable et premier nom de Nintendo était « Nintendo Koppai » ce qui, à ce qu’on dit, est traduisible par « Laissons les dieux décider »… lol

Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers (R. Leloup)

Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Posté le: 11/01/2008 09:59:59
Répondre en citant

Euh je m'excuse pr le Flood Embarassed - mais voilà un petit "cadeau" pour ceux qui aiment Assasin's Creed et/ou Raving Rabbits Mr. Green

J'adore!! megalol

Auteur Message
Dinosaureman
Accroc
Accroc

Posté le: 12/01/2008 13:45:57
Répondre en citant

au sinon j'adore trés bocoup fort Destroy all humans dont le 3 va bientot sortir sur PS3 Mr. Green

Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Posté le: 12/01/2008 14:01:49
Répondre en citant

je connais pas Question ... raconte, raconte!! Very Happy

Auteur Message
Dinosaureman
Accroc
Accroc

Posté le: 12/01/2008 16:00:45
Répondre en citant

Ben c'est l'histoire de Cryptosporidium un alien de la race des Furons qui est envoyé sur terre pour récupéré de l'ADN furon contenu dans les cerveaux des humains(des colon furon ayant eu des relation asser physique avec des humaines il y a longtemp Mr. Green )car les furons se clone et a force leur ADN de clonage s'est apauvri et risque de rendre le clonage impossible.Donc vous etes Crypto 137(nombre de clone)car Crypto 136a été tué.
C'est un jeu plein d'humour avec asser de violence qui peut se jouer au fil des missions ou comme dans GTA se promené dans la rue et exterminé les humains ce qui est asser jouissif vu les armes(desintegrateur,sonde anale Mr. Green ...)au sol ou avec la soucoupe.

Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Posté le: 12/01/2008 17:31:06
Répondre en citant

Dinosaureman a écrit:
C'est un jeu plein d'humour avec asser de violence qui peut se jouer au fil des missions ou comme dans GTA se promené dans la rue et exterminé les humains ce qui est asser jouissif vu les armes(desintegrateur,sonde anale Mr. Green ...)au sol ou avec la soucoupe.

Exterminer ton voisin à coup de sonde anale...
megalol
ca m'a l'air bien déjanté en effet! lol
tu nous montre des images?

Auteur Message
Dinosaureman
Accroc
Accroc

Posté le: 12/01/2008 18:13:55
Répondre en citant

le 1

le 2

et le 3 bientot

Yeah !

Auteur Message
Noth'
Fan
Fan

Posté le: 19/01/2008 11:19:45
Répondre en citant

Sur PS (1 et 2): Final fantasy 7, 9 et 10, bloody roar, metal gear, GTA, soul reaver 2 pour l'ambiance, devil may cry pour le fun.

sur N64: ocarina of time, majoras mask, mario kart

sur game cube: bloody roar, wind waker

sur game boy (tout confondu): les pokèmon, les fire emblem, les zelda

sur PC: warcraft 3, Age of empire, morrowind

Ca ce sont les jeux qui m'ont marqué et que j'ai adoré !

Ceux ou j'ai été drolement déçu: prince of persia...soit disant LE jeu de l'année...j'en ai eu pour même pas une dizaine d'heure...75€ pour ce truc, nan merci. Pas mal d'autre mais je ne m'en souvient plus vraiment.

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Posté le: 19/01/2008 11:25:23
Répondre en citant

aaaaah je vois que je suis pas la seule TLoZ-Fan ici! Mr. Green hihi
...
prince of Persia j'ai testé "les 2 trones". En fait, j'ai offert le jeu à qqn qui me l'a fait essayer (lol). A lui, ç a bien plu. mais à moi, bof bof... jsais pas...trop "classique" p-e ou alors je m'atendais à mieux vu la réputation...
...
Et que je pense à ça...on est plusieurs à aimer les Pkmn on dirait Very Happy

Auteur Message
Zanclodon
Habitué
Habitué

Dinosaure préféré: Carcharodontosaurus
Film préféré: Happy Feet

Posté le: 19/01/2008 14:02:10
Répondre en citant

Je suis un Grand fan de Final Fantasy ! ( j'ai joué au VII, VIII, IX, X, X-2 et au XII ) c'est l'une des plus grandes séries de jeu sur le Web.

En revanche si je dois émettre mon avis sur un jeu en particulier c'est sur Kingdom Hearts ! C'est l'un des jeux les plus merveilleux de PS2. Mélange de Disney et de Final Fantasy. On parcours à l'aide de Sora ( le héros ), Donald et Dingo, les mondes de Disney...

Pour moi c'est un super moyen de réviser tous ces classiques tout en s'ammusant dans la joie et la tactique ! ^^

Exemples de mondes à visiter :

Aladin, le Roi Lion, Tarzan, Pirates des Caraïbes, Hercule...

Les méchants du jeu étant évidement : Jafar, Scar, Clayton, Barbossa, Hadès...
Bref : que du bonneur !

Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Posté le: 19/01/2008 14:18:00
Répondre en citant

J'ai bcp entendu parler de ce jeu, et en bien!!
par contre, étant Nintendotienne, le seul opus disponible est développé sur GBA donc je n'ai jamais été véritablement tentée, ayant peur d'être déçue par rapport aux images PS2.
certaines rumeurs circulent à propos du prochain opus qui serait développé sur Wii/PS3 (X-Box semble écarté du marché). Donc j'attends ça avec impatience Mr. Green

Auteur Message
ludovic
Fan de Gigadino
Fan de Gigadino

Dinosaure préféré: ankylosaure,brachios
Film préféré: jurrassic park(1,2,3

Posté le: 19/01/2008 14:51:09
Répondre en citant

vous savez si le conseil blanc( seigneur des anneaux) est sortis à la vente ou il est toujours en construction?

the truth is out there: la vérité est ailleurs

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: 17/08/2017 14:48:54

Page 1 sur 4 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation