FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum

Corrida
Aller à la page: 1, 2  >
Corrida Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Dinosaureman
Accroc
Accroc

Dinosaure préféré: Cristatusaurus
Film préféré: Jurassic Park

Posté le: 22/02/2008 21:59:45
Sujet du message: Corrida
Répondre en citant

"Torturer un animal,pour le plaisir,pour le jeux c'est torturer une conscience"Victor Hugo
Jeux stupide consistant a faire soufrir le plus possible un taureaux avant de "l'achever"(entre guimés car le taureaux fini généralement noyé dans sont sang le cona.....toreador plantant une épée dans les poumons pour creer cet effets)
L'homme est stupide et inferieur phisiquement ce qui le pousse,dés qu'il peut,a faire soufrir un etre plus fort que lui afin de se sentir lui-meme fort.Je vais certainement paraitre intolerant voire mauvais mais je pense que le monde irai mieu si ces personne(toreador et spectateurs)subisaient le meme suplice.

Visions joyeuse Very Happy

Maleureusement aucun bléssés:

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: 22/02/2008 21:59:45
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kroenen
Dinogold
Dinogold

Dinosaure préféré: carnivores

Posté le: 22/02/2008 22:47:01
Répondre en citant

Tu l'as dit , comme a dit un certains Einstein : " Seul deux choses sont infinies , la bêtise humaine et l'univers , quoique pour l'univers je ne suis pas sûr " .

Je hais les salopards qui font souffrir les animaux , c'est ce qui me pour à préférer l'animal à l'humain .
Un conseil , si cela vous choque et vous révoltes , faites comme moi , rejoignez des associations pour combattre cette cruauté .

Auteur Message
IRSCNB-DINO
Fan
Fan

Dinosaure préféré: allosauridae-chasmos
Film préféré: Jurassic park

Posté le: 22/02/2008 23:18:11
Répondre en citant

tout a fait d'accord avec ce topic...

http://dino-info.fr.gd
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Lexovisaurus
Paléopassionné
Paléopassionné

Dinosaure préféré: Heterodontosaurus

Posté le: 23/02/2008 00:54:35
Répondre en citant

Franchement, y a mieux a faire que de s'occupé des annimaux domestiques. Certe c'est pas bien, mais allons au priorité, quand BB fait un scandale pour 2-3 clébards (j'aime pas les chiens) ou matou et se prétant protectrice des annimaux ça me fait bien rire, à l'entendre les annimaux se résumes à ceux domestiqué par l'homme.

Breff, ce que je veut dire c'est que même si la cuauté envers les annimaux domestique est a combatre que pensé des espèce en voie de disparition qui se font massacrées pendant se temps.
Les annimaux domestique on en a limite trop donc quelque un de moins....on s'en fout (exepté pour certaine race de chèvres ou d'ane etc quasi éteinte).
Toute cette énergie et argent dépensé aurais été beaucoup plus utile dans des programe de sauvegarde d'espèce réélement en danger, particulièrement celle dont tout le monde se fout (croco, serpend, insect, arrachnide, requin, poissons des grand fleuve d'asie comme le Mékong etc....).
L'avantage avec les annimaux sauvage c'est qu'en favorisant un développement humain préservant les ressource et le milieu c'est pas une espèce qu'on sauvent mais tout un écosystème!

DSL pour le coup de geule, mais fallait que ça sorte ( et encore j'ai faillie etre plus extrème lol).

Auteur Message
Dinosaureman
Accroc
Accroc

Dinosaure préféré: Cristatusaurus
Film préféré: Jurassic Park

Posté le: 23/02/2008 09:18:30
Répondre en citant

D'accord avec toi Lexovisaurus mais la les corridas c'est pas juste tuer le taurreau c'est le faire mourrir de soufrance.
Faudrai creer un topic sur les animmaux en voie de disparition ou ceu qui sont chassés pour leur fourure(ce qu'ils font aux phoques est horrible Evil or Very Mad )

Auteur Message
Noth'
Fan
Fan

Posté le: 23/02/2008 10:29:25
Répondre en citant

Mmmmmmm
Moi je parlerais des sales gosses...de la majorité des gosses d'ailleurs, qui s'amusent à tirer les queues des chiens, à tuer les lézards ou les tortues, etc...
Je parlerais aussi de ces gens qui tuent n'importe quel animal ressemblant à un serpent, ou ceux qui trouvent marrant d'écraser les escargot. Ou encore ceux qui s'amusent à tirer les ailes des mouches...
Le seul truc qui différencie ces actes de la corrida, c'est que dans la plupart des cas, il n'y a pas de public.

(Et une petite pensé également auc inombrables animaux maltraité durant toute leur vies, sans pouvoir bouger, pour finir dans notre assiette...)

Auteur Message
Tikémi
Fidèle
Fidèle

Dinosaure préféré: les lambéos
Film préféré: Taxandria

Posté le: 23/02/2008 16:10:44
Répondre en citant

Lexo, c'est pas seulement les animaux domestiques. Moi aussi je suis pour les animaux sauvages et les écosystèmes, mais je ne peux pas supporter de voir des animaux torturés, domestiques ou pas, ça change rien. Je me vois mal faire des catégories style sauvons les pandas et laissons les galgos (une race de lévrier) espagnols souffrir et crever. ça serait injuste.
Dis d'abord à tes hommes politiques d'arrêter de rouler en grosse cylindrée, de faire des voyages en jet privé en Egypte et je ne sais où. Et dépenser de l'argent pour construire un monument horrible et inutile ou une oeuvre d'art moderne pour la place publique. Et BB est une imbécile raciste, toc lol

PS : avec l'argent que l'armée américaine a dépensé en Irak, on aurait pu éradiquer plusieurs maladies en Afrique rien qu'en faisant vacciner TOUS les enfants. Et je vous dis pas les projets de recherche médicale et les projets sociaux qui auraient été financés.
PS2: berdouille ça dérive complètement là Laughing

"Rien en biologie n'a de sens, si ce n'est à la lumière de l'évolution" Theodosius Dobzhansky

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Auteur Message
Kroenen
Dinogold
Dinogold

Posté le: 23/02/2008 20:00:23
Répondre en citant

Il n'y a pas de vie animale prioritaire , il faut toutes les protéger , domestiques ou non , les animaux doivent être sauvegardés .

Ps : Noth' , tu as bien raison ...

Auteur Message
Lexovisaurus
Paléopassionné
Paléopassionné

Posté le: 23/02/2008 22:15:27
Répondre en citant

Tikémi a écrit:
Lexo, c'est pas seulement les animaux domestiques. Moi aussi je suis pour les animaux sauvages et les écosystèmes, mais je ne peux pas supporter de voir des animaux torturés, domestiques ou pas, ça change rien. Je me vois mal faire des catégories style sauvons les pandas et laissons les galgos (une race de lévrier) espagnols souffrir et crever. ça serait injuste.
"Je suis aussi pour la sauvegarde de toute les race d'annimaux domestiques, j'ai jamais dit que je voulais éradiqué les chiens!"

Dis d'abord à tes hommes politiques d'arrêter de rouler en grosse cylindrée, de faire des voyages en jet privé en Egypte et je ne sais où. Et dépenser de l'argent pour construire un monument horrible et inutile ou une oeuvre d'art moderne pour la place publique. Et BB est une imbécile raciste, toc lol "Entièrement d'accord avec toi!"

PS : avec l'argent que l'armée américaine a dépensé en Irak, on aurait pu éradiquer plusieurs maladies en Afrique rien qu'en faisant vacciner TOUS les enfants. Et je vous dis pas les projets de recherche médicale et les projets sociaux qui auraient été financés.
"La aussi entièrement d'accord surtout qu'a cause des ses couillon la colonie de vacance que je devais faire en Turquie a été annulé manifestation (de vrais trouillard ces organisateur, car les site archéologique des la cote turque sont loin de toute les zone dangereuse!)"
PS2: berdouille ça
dérive complètement là Laughing

Auteur Message
Kroenen
Dinogold
Dinogold

Posté le: 23/02/2008 23:38:48
Répondre en citant

Qui est cette BB ?

Auteur Message
Tikémi
Fidèle
Fidèle

Posté le: 23/02/2008 23:40:51
Répondre en citant

J'ai oublié de rajouter un truc la dernière fois : moi ce qui m'écoeure également ce sont tous ces animaux écrasés qu'on voit au bord des routes. La dernière fois c'était une loutre ! Je n'en ai jamais observée de vivante moi, mais j'en trouve un cadavre sur une petite route. Et mes parents ont vu 2 blaireaux écrasés comme ça la fois dernière. Je suis sûre que certains auraient pu être évité si le conducteur avait fait un peu attention. manifestation

"Rien en biologie n'a de sens, si ce n'est à la lumière de l'évolution" Theodosius Dobzhansky

(\___/)

Auteur Message
Tikémi
Fidèle
Fidèle

Posté le: 23/02/2008 23:41:58
Répondre en citant

Kroenen a écrit:
Qui est cette BB ?

Ce sont les initiales de Brigitte Bardot. Une vieille actrice qui s'est recyclée dans la "protection des animaux", sauf qu'elle est un peu facho sur les bords lol

(\___/)

Auteur Message
Lexovisaurus
Paléopassionné
Paléopassionné

Posté le: 27/02/2008 01:59:04
Répondre en citant

Tikémi a écrit:
J'ai oublié de rajouter un truc la dernière fois : moi ce qui m'écoeure également ce sont tous ces animaux écrasés qu'on voit au bord des routes. La dernière fois c'était une loutre ! Je n'en ai jamais observée de vivante moi, mais j'en trouve un cadavre sur une petite route. Et mes parents ont vu 2 blaireaux écrasés comme ça la fois dernière. Je suis sûre que certains auraient pu être évité si le conducteur avait fait un peu attention. manifestation

En Sardaigne mon père a roulé sur une belle couleuvre noire de plus d'un metre de long (enfin on aurait dit), moi qui en avais jamais vu de si grosse couloeuvre j'était dégouté, on avait le soleil en face et on l'as pas vu de suite (noire sur route gris très foncé quasi noire). On l'aurais vu et capté ce que c'était 2 seconde avant on aurais put se décalé légèrment et la faire passé entre les roues, mais la on a pas put on a roulé dessus à peut près au milieu du corps et elle était toujours vivante après ça (mais plus pour longtemps maleureusement). On aurait été moins pressé par le temps j'aurais insisté plus pour qu'on s'arrete et qu'on la remette dans le maquis pour évité de se faire roulé dessus par d'autre voiture.

Sinon tiki d'accord avec toi pour les annimaux écrasé mais dans la pratique c'est vraiment pas toujours aussi simple.
Déja faud repéré "l'objet", puis y reconnaitre un animal, puis voir dans quelle sens il se dirige pour prévoir la maneuvre d'évitement, et encore faut que celle-ci soit possible (pas de voiture venant dans l'autre sens si on doit se décaler a gauche), si on tourne trop fort et trop brusquement on une sortie de route, si on pile la voiture de derrière va nous rentrer dedans etc...
de plus a partir de 90km/h ça devient vraiment dure de réagir au mieux car le plus souvent les annimaux se fond écrasé la nuit (donc moins bonne visibilité pour nous humain malgrés les phares).

Auteur Message
Leelou
Paléopassionné
Paléopassionné

Dinosaure préféré: smilodon et Raptor

Posté le: 27/02/2008 08:45:10
Répondre en citant

Citation:
Déja faud repéré "l'objet", puis y reconnaitre un animal, puis voir dans quelle sens il se dirige pour prévoir la maneuvre d'évitement, et encore faut que celle-ci soit possible (pas de voiture venant dans l'autre sens si on doit se décaler a gauche), si on tourne trop fort et trop brusquement on une sortie de route, si on pile la voiture de derrière va nous rentrer dedans etc...
de plus a partir de 90km/h ça devient vraiment dure de réagir au mieux car le plus souvent les annimaux se fond écrasé la nuit (donc moins bonne visibilité pour nous humain malgrés les phares).

On peut freiner aussi. Le nombre de chat que j'ai éviter en freinant. Et si ceux de derrière sont pas content, ben tant pis. Toi t'as fait ta BA Wink

Auteur Message
dinoland
Modérateur
Modérateur

Dinosaure préféré: Iguanodon
Film préféré: age de glace 1 et 2

Posté le: 27/02/2008 08:55:00
Répondre en citant

euhhh il a quelques années... je suivais une voiture avec mon scooter... un Faisant a traversé devant la voiture et celle ci a Bloqué ses freins devant la bête ... et moi comme une anduille je me suis encastré avec mon scooter dans le coffre de la voiture...

j'aurais préféré que ce volatile soit écrabouillé par cette voiture. la conducrtice n'a même pas payés mes reparations..(phares, carénage, radiateur...etc)

dinoland

visitez mes blogs sur :http://dinolandia.unblog.fr/

celui qui donne va vite oublier.., celui qui reçois n'oubliera jamais.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: 19/08/2017 21:30:24

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation