|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
tweety_laeti
Posteur fou

Dinosaure préféré: Neera Film préféré: Shrek Localisation: Belgique - BW
|
Posted: 24/04/2008 14:33:48
Post subject: Japan Expo 2008
|
|
|
nope ce serait la première fois.
le hic c'est que je devais partir le 4 et que, apparamment, je partirais 24h plus tot donc ça risque d'être chaud
de votre coté, si c'est le coté "j'aime pas savoir mon fils seul" qui inquiète vos parents, on peut tjs s'arranger pour se retrouver à l'entrée pi je joue les "chaperons"
mais comme je disais, faut encore que je voie si c'est go pour moi ...
Edit :
Si ça t'intéresse y'a l'épitanime (30 mai - 1er juin) mais vu qui gère ça risque d'être bof, y'a aussi (mais faut se farcir jusque là) l'AnimagiC Bonn (Allemagne) du 1er au 3 aout et l'Anim'Est à Nancy en Novembre.
A part ça, on a l'asianim 3 (novembre) et le "Belgian Cosplay Day" en septembre (dates à confirmer) si jamais ça te branche de venir voir (et surtout si c'est possible par rapport à tes obligations). Dans le cas de ce dernier, si tu souhaite venir je peux te récupérer et te "couvrir" pour la journée. par contre, j'suis pas sure de savoir t'héberger
Et puis doit y avoir le Chibi aussi en france mais je n'ai pas les dates, même approximatives ... ______________
"Ils parlaient d'un passage. Mais jamais je n'aurais cru que ma chute ressemblerait ainsi à une descente aux enfers.
A présent que puis-je faire? Attendre. Attendre et espérer que revienne la lumière"
|
|
|
 |
|
 |
|
|