Posted: 19/04/2008 23:26:03 Post subject: Drôles de bouquins - bouquins drôles !
Je viens d'acheter "Fonds de tiroirs", de Pierre Desproges.
De tous les comiques, celui que j'aime le plus.
Dommage : il est mort ! (Il me reste Stéphane Guillon)
Je vous en dirai plus en cours de lecture. ______________ http://alpic.skyrock.com/.html
Drôles de bouquins - bouquins drôles !
Author
Dinosaure préféré: Neera
Film préféré: Shrek
Posted: 20/04/2008 10:20:16 Post subject: Drôles de bouquins - bouquins drôles !
à propos de Desproges, il existe un DvD de l'émission "Le petit rapporteur" si ça t'intéresse! ^^
Malheureusement difficile à trouver et inconnu en location sniff ______________ "Ils parlaient d'un passage. Mais jamais je n'aurais cru que ma chute ressemblerait ainsi à une descente aux enfers.
A présent que puis-je faire? Attendre. Attendre et espérer que revienne la lumière"
Author
Dinosaure préféré: Cristatusaurus
Film préféré: Jurassic Park
Posted: 20/04/2008 10:25:30 Post subject: Drôles de bouquins - bouquins drôles !
tweety_laeti wrote:
à propos de Desproges, il existe un DvD de l'émission "Le petit rapporteur" si ça t'intéresse! ^^
Malheureusement difficile à trouver et inconnu en location sniff
je l'ai vu a leclerc la semaine derniere a l'éspace multimédia!Ma mere me l'a tendu en me demandant si je conaissais car d'aprés elle il est trés drole.
Au sinon comme livre drole moi j'ai le guide humoristique des extra-terrestres et les guide des WC ______________ (\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Lapin regnera bientot!
Author
Posted: 20/04/2008 10:32:18 Post subject: Drôles de bouquins - bouquins drôles !
Uiii je confirme! bon, l'émission a un peu vieilli mais ce sont de bons souvenirs ^^ et pi on y voyait même Jacques Martin avec des cheveux! si si j'te jure! et pi il disait pas tout le temps "allez chante nous ta chanson" niarniar
Dinosaureman wrote:
Au sinon comme livre drole moi j'ai le guide humoristique des extra-terrestres et les guide des WC
Je veux je veux!! lol
parle nous dece livre, je suis curieuse d'en savoir plus! ______________ "Ils parlaient d'un passage. Mais jamais je n'aurais cru que ma chute ressemblerait ainsi à une descente aux enfers.
A présent que puis-je faire? Attendre. Attendre et espérer que revienne la lumière"
Author
Dinosaure préféré: Cristatusaurus
Film préféré: Jurassic Park
Posted: 20/04/2008 10:39:44 Post subject: Drôles de bouquins - bouquins drôles !
Ben celui sur les ET parle de ceu qu'il y a dans les film mais aussi des témoiniages "authentiques"avec une note d'humour bien apuyée Du genre l'histoire du voleur du foetus où une pauvre femme enceinte en sortant du bar s'est fait voler son bébé par un ET qui lui aurait mis la main......ce qui est drole c'est que dans le livre la narrateur raconte que la femme trouve l'ET juste aprés avoir croisé sa mere décédée depuis des anneés et Elvis.Bien entendu cette femme a bien consomé dans ce Bar Au sinon le guide des WC est une BD que ma soeur ma offert a mes 14ans car je passe la majeure partie de ma vie a lire dans le WC alors autant que ce soit un livre aproprié cette BD raconte avec humour comment se servir des WX,les reconaitre,quoi faire dedans,coment s'occuper dedans....enfin pleins de trucs utiles ______________ (\___/)
Lapin regnera bientot!
Author
Posted: 20/04/2008 11:18:40 Post subject: Drôles de bouquins - bouquins drôles !
Dinosaureman wrote:
Au sinon le guide des WC est une BD que ma soeur ma offert a mes 14ans car je passe la majeure partie de ma vie a lire dans le WC alors autant que ce soit un livre aproprié cette BD raconte avec humour comment se servir des WX,les reconaitre,quoi faire dedans,coment s'occuper dedans....enfin pleins de trucs utiles
Tiens, faudra que je regarde si j'ai pas le poster du jeu "Rayman contre les lapins encore plus crétins" avec un des p'ti lapin sur les toilettes (je sais plus si je l'ai eu ou pas. si oui, je te l'enverrai! )
ah n'empeche, ton truc ça me rappelle j'ai un jour été ch une amie : chez elle y'a carrément une étagère dans les toilettes avec une cargaison de BD et de bouqins!
______________ "Ils parlaient d'un passage. Mais jamais je n'aurais cru que ma chute ressemblerait ainsi à une descente aux enfers.
Author
mesozoïk man Paleontologue Amateur Offline
Dinosaure préféré: Les Dromaeosauridés.
Film préféré: I am legend
Posted: 20/04/2008 11:21:05 Post subject: Drôles de bouquins - bouquins drôles !
Dans les chiottes hey ben faut avoir du courage pr pas faire tomber dedans lol ______________ -
Super site pour des passionés de paléontologie !
-Spider cochon , spider cochon y peut marcher au plafond, est ce qu'il peut faire une toile , bien sur que non, c'est un cochon !
PRENDS GARDE,SPIDER COCHON EST LA !!
(\___/)
Lapin regnera bientot sur l'univers !
Author
Posted: 20/04/2008 16:02:27 Post subject: Drôles de bouquins - bouquins drôles !
Mes bouquins de WC, ils sont tout ronds, en rouleaux et y'a rien d'écrit dessus... sauf à la fin où je laisse ma signature : Marcel Prout !
Je sais, c'est lamentable ! ______________ http://alpic.skyrock.com/.html
Author
Posted: 20/04/2008 16:10:59 Post subject: Drôles de bouquins - bouquins drôles !
alpic wrote:
Mes bouquins de WC, ils sont tout ronds, en rouleaux et y'a rien d'écrit dessus... sauf à la fin où je laisse ma signature : Marcel Prout !
Je sais, c'est lamentable !
Au contraire, j'adore et j'adhère! ______________ "Ils parlaient d'un passage. Mais jamais je n'aurais cru que ma chute ressemblerait ainsi à une descente aux enfers.
Author
Posted: 20/04/2008 16:26:34 Post subject: Drôles de bouquins - bouquins drôles !
Spirou a fêté son 70 ème anniversaire le lundi 21 avril 2008 :
"A 70 ans, Spirou devient sage…Depuis le 21 avril 1938, le personnage de Spirou parcourt le monde et a entraîné des générations entières de lecteurs dans ses aventures trépidantes. Le héros emblématique des éditions Dupuis et de la culture franco-belge fête aujourd’hui ses 70 ans.
En marge de cet événement, les Belges font les choses en grand. Une exposition consacrée au Journal de Spirou au Centre belge de la Bande dessinée se tient jusqu’au 8 juin et un “Coup de chapeau” est donné au Journal à la Maison de la BD à Bruxelles jusqu’au 7 septembre, souligne l’AFP.
Par ailleurs, une monnaie de collection version or ou argent en partenariat avec la Monnaie de Paris est disponible depuis le 2 avril." ______________ http://alpic.skyrock.com/.html
Author
Posted: 22/04/2008 19:29:09 Post subject: Drôles de bouquins - bouquins drôles !
Et oui! on a eu droit à l'anniversaire des schtroumpfs pi à celui de Spirou cette année (d'ailleurs très difficile de le louper si on est belge ^^ lol)
Rappellons que Spirou a ét dessiné par bon nombre d'artistes qui ont, bien souvent leurs propres fans.
exemple : je connais qqn qui a découvert cette série avec Tome & Janry (qui signent également "le petit Spirou" - pour ne citer que lui) et qui ne jure que par ces dessins là.
Perso, les premiers Spirou que j'ai lu étaient estampillés Franquin, artiste qui restera l'un de mes préférs en Bd (en particulier pour la série "Gaston Lagaffe" ^^) ______________ "Ils parlaient d'un passage. Mais jamais je n'aurais cru que ma chute ressemblerait ainsi à une descente aux enfers.