Posted: 25/04/2008 08:59:03 Post subject: [TUTO] Réaliser une signature Morrison & The Miz
Note : Ce tuto est à la base fait pour un autre forum, voilà pourquoi mon pseudo n'est pas Eragon mais GhostRider.
Aussi, j'ai rajouté le tutoriel pour utiliser les masques d'écrêtage auquel je fais référence dans mon tuto (après autorisation du créateur du tuto).
Voici un pack de brushes dont vous aurez besoin, c'est ici "Pack de textures de THTG" : ici Pack de textures de fond : ici
Voici le tuto pour les masques d'écrêtage (l'auteur du tuto n'a pas une orthographe parfaite malheureusement mais c'est largement compréhensible quand même )
Tikémi Posteur fou Offline
Dinosaure préféré: les lambéos
Film préféré: Taxandria
Posted: 25/04/2008 11:14:10 Post subject: [TUTO] Réaliser une signature Morrison & The Miz
Ce qui me sidère avec ces tutos, c'est de voir la masse de travail pour avoir une belle bannière. ^^ On ne s'en rend pas compte quand on la voit toute faite postée dans ton topic. ______________ http://systemanaturae.wifeo.com (mon site à moi ^^ : biologie, paléontologie, évolution,...)
"Rien en biologie n'a de sens, si ce n'est à la lumière de l'évolution" Theodosius Dobzhansky
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
[TUTO] Réaliser une signature Morrison & The Miz
Author
Dinosaure préféré: Carcharodontosaurus
Film préféré: Le Retour du Roi
Posted: 25/04/2008 11:28:16 Post subject: [TUTO] Réaliser une signature Morrison & The Miz
Tikémi wrote:
Ce qui me sidère avec ces tutos, c'est de voir la masse de travail pour avoir une belle bannière. ^^ On ne s'en rend pas compte quand on la voit toute faite postée dans ton topic.
Eh oui il ne faut pas croire que ça se fait en 2 temps 3 mouvements ! En général le temps mis pour créer ce genre de bannières varie de 30 à 45 minutes. ______________
[TUTO] Réaliser une signature Morrison & The Miz
Author
Dinosaure préféré: ankylosaure,brachios
Film préféré: jurrassic park(1,2,3
Posted: 28/04/2008 08:23:00 Post subject: [TUTO] Réaliser une signature Morrison & The Miz
oui c'est sur mais le résultat final est splendide!!! ______________