|
[Football] Coupe de France truquée ? |
|
 |
| Author |
Message |
HoT ChOcOlAtE
Paléopassionné

|
Posted: 25/04/2008 20:22:21
Post subject: [Football] Coupe de France truquée ?
|
|
|
http://www.coupfranc.fr/2008/04/19/le-tirage-de-la-coupe-de-france-truque/
A vous de voir si vous pensez que c'est truqué ou non ...
En tout cas, ça ne m'étonne pas plus que ça en voyant tout le fric qu'il y a en jeu ... c'est devenu du grand n'importe quoi ... et ça ne doit sûrement pas être la première fois ... ______________
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
alpic
Fan

|
Posted: 25/04/2008 23:03:43
|
|
|
Plus sérieusement : je l'ai vu en direct et c'est vrai qu'Olivier Galzi n'est pas très à l'aise au moment d'interviewer dans cette partie du journal... mais c'est presque tous les jours.
Pour tenter d'être objectif, je l'ai ré écouté une dizaine de fois : l'image est très belle, le son est très bon.
Olivier Galzi ne se rappelle plus le nom de la 4è équipe et, du coup, il se plante dans la famille Djorkaef. A certains moments, il est obligé de regarder sa fiche. On voit bien que tout ça est mal préparé.
Le problème des boules : le saladier est muni d'une petite colonne centrale qui ne facilite pas le mélange et Tanya Young a du mal à mélanger. On voit bien qu'elle fait ce qu'elle peut.
Alors, boules chaudes - boules froides ? Il y a de grands experts qui savent tout sur internet. Y'en a pour dire que 2 boules ont été réchauffées. Y'en a d'autres pour dire qu'on en a mis 2 au frigo... comme tous les ans, bien sûr. Bravo les experts ! Faudrait vous concerter avant de raconter n'importe quoi !
Lyon joue à domicile : c'est truqué ! Alors, pourquoi Paris joue à Amiens ?
Jean Djorkaef dit "ne la prends pas", sauf qu'on entend très clairement : "ça, c'est le plus important". Faut que certains aillent se laver les oreilles ! En plus, j'ai lu qu'il y avait eu 2 versions sur Daily Motion et que dans la première, disparue depuis, on entendait "ne la prend pas."
Lacombe parle de jouer à domicile en disant que c'est plus facile. Il parle ensuite de Sedan qui, au contraire, a réalisé l'exploit d'aller gagner à Bordeaux la semaine précédente. Il ne parle pas de Sedan comme d'un futur adversaire prétendument déjà connu. Y'en a qui rêvent ! Pourquoi toujours chercher à interpréter, surtout quand c'est clair ?
On s'est bien aperçu depuis longtemps que les supporters "ne sont pas tout là" !
Ajoutons que les tours jumelles ont été minées par les israéliens et qu'aucun avion n'a atterri sur le Pentagone.
J'allais oublier : les américains n'ont jamais atterri sur la lune. Y'a que Tintin qui y est allé !
Les dinosaures ne sont que pure invention et homo sapiens a été déposé là par des extra-terrestres ou par un dieu venu du ciel.
Et là, ce soir devant ma télé, sur TF1, ils vont pas tarder à nous montrer le yéti...
Et moi, j'aime le foot aussi non ? ______________ http://alpic.skyrock.com/.html
Last edited by alpic on 26/04/2008 15:20:09; edited 3 times in total
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
Sylvain
Modérateur

Dinosaure préféré: Shuvuuia Film préféré: La Guerre des Mondes Localisation: Hendaye-Bordeaux
|
Posted: 26/04/2008 16:13:17
|
|
|
Le football, la religion des imbéciles ! Tant d'argent pour mater des gars courir bêtement derrière un ballon et pour abrutir ce qu'on appelle des "supporters". Regardez bien les reportages, on fait des footballers des héros, chaque geste est vu comme un exploit, alors qu'au final, il n'y a strictement rien d'impressionnant. On a vu un but, on les a tous vu ! C'est complètement pathétique l'importance du football dans la vie des gens... ______________ Les autres sont des étranges droitiers, qui forcent des gauchers timides à écrire de la main droite, dans cette petite grotte froide que l’on appelle la Norme. Tel le Soleil radieux, toutes les beautés cessent d’exister une fois à l’intérieur.
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
HoT ChOcOlAtE
Paléopassionné

|
Posted: 26/04/2008 20:27:18
|
|
|
| Sylvain wrote: | | Le football, la religion des imbéciles ! Tant d'argent pour mater des gars courir bêtement derrière un ballon et pour abrutir ce qu'on appelle des "supporters". Regardez bien les reportages, on fait des footballers des héros, chaque geste est vu comme un exploit, alors qu'au final, il n'y a strictement rien d'impressionnant. On a vu un but, on les a tous vu ! C'est complètement pathétique l'importance du football dans la vie des gens... |
Excuse-moi, mais ton argumentation est un peu au ras des pâquerettes là.
T'as le droit d'avoir ton point de vue, mais de là à dire que le football est la religion des imbéciles ...
Je vois pas la différence entre le football et tous les autres sports, chacun a le droit d'avoir une préférence pour un sport, mais ce n'est pas une raison pour critiquée les autres.
C'est pas de notre faute s'ils sont payés 400 000 € par mois, et ce n'est pas notre faute si une minorité de supporters font les cons dans les Stades.
Moi, personnellement, je ne regarde jamais le football à la télévision, à part les gros gros matchs. Je vois pas ce qu'il y a de pathétique, c'est juste un divertissement comme un autre ... enfin bon. ______________
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
HoT ChOcOlAtE
Paléopassionné

|
Posted: 26/04/2008 20:37:25
|
|
|
| alpic wrote: | | Lyon joue à domicile : c'est truqué ! Alors, pourquoi Paris joue à Amiens ? |
J'ai vu sur différents sites que le fait de faire jouer Lyon contre Sedan (qui a fait un exploit, d'après Lacombe lol) et Amiens contre Paris, ça permettrait d'avoir plus de chances d'avoir en finale -> Lyon/PSG.
C'est vrai que c'est pas clair ... mais il y avait déjà eu un problème de la sorte à Téléfoot, cette fois-ci avec Thierry Gilardi ( http://www.infos-du-net.com/forum/190156-25-tirage-coupe-france-truque ).
Personnellement, le problème m'importe peu, du moment que les matchs soient sympa à regarder.  ______________
|
|
|
 |
|
 |
|
|