|
Législation sur la vente des fossiles |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
Tikémi
Posteur fou

Dinosaure préféré: les lambéos Film préféré: Taxandria Localisation: Bruxelles
|
Posted: 03/05/2008 15:12:09
Post subject: Législation sur la vente des fossiles
|
|
|
Je n'y connais rien en législation (c'est vraiment pas mon truc les textes de loi ^^), mais l'idéal vraiment ce serait de prendre contact avec un musée et de voir si ça les intéresse. Les musées rachètent parfois des pièces intéressantes à des particuliers. Je pense que tout le monde préfère que ça se passe à l'amiable ^^
Sinon comme dit Laeti, si la pièce t'appartient (là faut voir ce que la loi dit sur les trucs qu'on sort de la terre de son jardin, mais apparemment c'est bien ça), tu pourras légalement le vendre à qui tu veux (au plus offrant donc lol), mais si ça part dans une collection privée c'est perdu pour la science, probablement définitivement  ______________ http://systemanaturae.wifeo.com (mon site à moi ^^ : biologie, paléontologie, évolution,...)
"Rien en biologie n'a de sens, si ce n'est à la lumière de l'évolution" Theodosius Dobzhansky
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
Tikémi
Posteur fou

Dinosaure préféré: les lambéos Film préféré: Taxandria Localisation: Bruxelles
|
Posted: 03/05/2008 21:13:33
|
|
|