|
Galerie des dinosaures à Bruxelles... |
|
 |
| Author |
Message |
Glypticus hieroglyphicus
Dinophile

Dinosaure préféré: Steneosaurus Film préféré: L'Age de Glace Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
Tikémi
Posteur fou

Dinosaure préféré: les lambéos Film préféré: Taxandria Localisation: Bruxelles
|
Posted: 10/05/2008 15:27:01
Post subject: Galerie des dinosaures à Bruxelles...
|
|
|
Ah oui, ça pour la promo on ne peut pas dire non
| tweety_laeti wrote: |
mais cette histoire de réenterrage ou autre, ça arrive souvent. Mon homme a eu ça avec un vase - je sais plus si c'était au Grognon ou quand il était dans le staff Archéolo-J - qu'il a du remettre en terre et sortir devant la caméra dans le plus pur style "ooh voyez l'incroyable découverte que nous venons de faire devant vos yeux!"
Ils font pareil quand ils te font des pseudo-docu-fiction en Egypte : "ooaaaah nous ouvrons la tombe en ce moment!" mais ouiiiii bien sur et nous on est tous de gros naifs! -_-" gné!
|
Oui lol, comme par hasard quand les journalistes sont là on découvre un magnifique objet (y avait pas déjà le numéro sur le vase j'espère, dans le genre boulette )
| Dinoland wrote: | | moi je pense que lors d'une prise de vue pour la tv j'ai du passer au moins 50cl d'acetate de polivynile sur un os d'iguanodon .. au moin il sera solide celui la MDR |
ça me rappelle un très beau jugal trouvé (par moi ) à Blagoveschensk ça, on l'a tellement arrosé de gomme-laque qu'il était orange mdr ______________ http://systemanaturae.wifeo.com (mon site à moi ^^ : biologie, paléontologie, évolution,...)
"Rien en biologie n'a de sens, si ce n'est à la lumière de l'évolution" Theodosius Dobzhansky
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
|
|
|
 |
|
 |
 |
|