FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum

COUPS DE GUEULE !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
COUPS DE GUEULE ! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
alpic
Fan de Gigadino
Fan de Gigadino

Posté le: 30/06/2008 22:41:37
Sujet du message: COUPS DE GUEULE !
Répondre en citant

"Si tu prends sa place, prends aussi son handicap !"

Excusez le gros mot mais ce n'est pas le 10ème de ce que je pense :

Le reste est sur le blog : http://cretindesbauges.skyrock.com/6.html

Visiter le site web du posteur

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: 30/06/2008 22:41:37
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
dinoland
Modérateur
Modérateur

Dinosaure préféré: Iguanodon
Film préféré: age de glace 1 et 2

Posté le: 01/07/2008 07:40:30
Répondre en citant

oui je trouve ça aussi dégueulasse , ma maman marche avec une canne et a difficile a ce déplacer (un accident) et a une autorisation de se parquer dans les places reservées..et c'est fou le nombre de salopards qui se mettent la sans avoir l'autorisation...

stephane

visitez mes blogs sur :http://dinolandia.unblog.fr/

celui qui donne va vite oublier.., celui qui reçois n'oubliera jamais.

Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Dinosaure préféré: Parasauro et Iguanod

Posté le: 01/07/2008 09:03:48
Répondre en citant

Dans les parkings
y'a ceux qui oublient le code de la route
y'a ceux qui s'imaginent être seuls
y'a ceux qui se garent en dépit du bon sens ou en dépis de toute politesse : sur les emplacements pr handicapés, ceux des futures mamans; ceux qui se garent à cheval sur deux places (voire 3) ; ceux qui se collent au voisin alors que le parking est désert et ouvrent leur portière sans faire attention aux coups qu'ils donnent ; ...

Sur les routes
y'a ceux qui doublent par la droite
y'a ceux qui font du 70 sur autoroute
y'a ceux qui accélèrent comme des petés, ne regardent pas ou ils vont, puis freinent comme des sauvages en dernière minute
y'a ceux qui ont oubliés qu'ils ont été débutant et klaxonnent quand un "L" a du mal en démarrage en cote
y'a ceux qui font exprès d'em* les débutants en leur collant au train ou en leur faisant des gestes grossiers

Aux carrefours
y'a ceux qui ouvrent gand les vitres et montent le volume "pseudo-musical" de leur "boite à sons" de quoi casser les pieds des autres automobilistes et des habitants du coin, merci pour eux
y'a ces gros débiles qui peuvent pas s'empecher de siffler ou de faire un geste obscène parce que tu es une femme
y'a ceux qui ont oublié que le permis comporte une règle qui dit que "nul ne peut s'engager dans un carrefour s'il n'est pas absolument sur de pouvoir dégager le pasage avant le prochain changement" et qui bloquent tout en plein milieu

...

S'ils faut fair un récapitulatif de toutes les conneries des gens on est pas sortis de l'auberge.
même si on se contente de ce qui concerne la route ...

Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers (R. Leloup)

Auteur Message
Sylvain
Modérateur
Modérateur

Dinosaure préféré: Shuvuuia
Film préféré: La Guerre des Mondes

Posté le: 01/07/2008 09:53:06
Répondre en citant

Si je commence, je ne m'arrête pas !

Spécial dédicace aux touristes de ma région :
- Ceux qui jettent leur déchet dans le sable (en l'enterrant un petit peu) alors qu'il y a une poubelle à même pas 5 mètres. Seul motif : la flemme.
- Ceux qui se baladent en montagne et laissent leur pique nique à même le sol (genre, il y a forcément quelqu'un par là qui va les ramasser et payé pour le faire)
- Ceux qui se baignent dans la zone "Surf", les parents qui laissent leur gosse dans une zone dangereuse avec des rochers en leur disant seulement : "fais attention". Après on s'étonne !
- Ceux qui ne savent pas faire le vélo, les parents qui laissent leur petit bout de choux qui tient à peine en équilibre sur leur vélo en plein milieu de la route et en plein été, je peux vous dire que j'ai eu peur.
- Ceux qui s'amusent à faire rouler les poubelles et à faire disperser les détritus sur la plage !
- Ceux qui cassent les tables et les chaises de restaurants sur les terrasses pendant la nuit.
- Ceux qui se garent devant les maisons, parce qu'il n'y a plus de places, et on ne peut plus sortir !
- Ceux qui se ramènent avec des gros chiens dangereux sans laisse et qui bouffent deux ou trois chiots en passant.

Après, on peut continuer sur leur bêtise, mais ça ne met plus la sécurité en question.

Vous l'aurez compris, je ne les aime pas... Bien sûr, tous les touristes ne sont pas comme ça, mais il y en a ! Et même certaines personnes du coin sont comme ça.
Voltaire
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé."

Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Dinosaure préféré: Parasauro et Iguanod

Posté le: 01/07/2008 11:07:13
Répondre en citant

je renchéris sur les touristes.
coté plage ça fait un bail que j'y suis plus allée (j'ai mes raisons) mes j'ai des souvenirs de gens qui laissent leurs chiens se promener en liberté sans surveillance. résultat, on ne compte plus les pti bouts qui voient un chien pisser ou chier dans leur chateau de sable ; les chiens qui viennent faire "grrrrr" à coté des gosses ou qui essayent de mordre (ou mordent) Evil or Very Mad

coté montagne idem contre les propriétaires de cheisn qui voient leur "brave bete. mais vous savez, il est très gentil!" revenir avec une marmottes croquée dans la gueule ; les gens qui laissent trainer leurs crasses non dégradables (j'ai rien contre un trognon de pomme sous un rocher, généralement ca disparait dans la journée) ; les gens qui se balladent hors des sentiers et piétinent la flore ; les gens qui ceuillent les fleurs protégées ; les gens qui geulent sans faire attention (merci pour ceux qui font le guet pendant des heures et qui voient leur patience bousillée) ; les gens qui ne respectent pas les autochtones (insultes et autres) ... Evil or Very Mad

J'ai rien non plus contre les touriste (je le suis moi même d'ailleurs). Mais j'en ai gros sur les touristent irrespectueux et ceux qui se croient en pays conquis!!!
(exemple des flamands qui s'immaginent qu'on parle leur langue partout et qu'on doit leur répondre dans leur sabir. ça leur vient pas à l'esprit qu'en Valais Romand on connais pas le vlams ... résultat, ils braillent encore plus fort et ils insultent les commerçants! Evil or Very Mad )

comme dit Sylvain "si on commence ..."

Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers (R. Leloup)

Auteur Message
Florence
Fan
Fan

Dinosaure préféré: Plesiosaurus
Film préféré: Rabbi Jacob; Spot

Posté le: 01/07/2008 11:25:54
Répondre en citant

Sur les parkings de magasin entre autre, les gens oublient les panneaux, les prioriétés, ils ne voient ni les flèches ni les délimitations des places de parking marquées sur le sol. Ben oui ... là aussi il y en a messieurs dames!
Et sur la route, il y a ceux qui sont tjs pressés; ça ne va jamais assez vite pour eux. Il faudrait presque se faire tuer pour qu'ils puissent passer.
La semaine dernière, sur 1/4 d'heure de temps j'ai failli me faire tuer 3 fois. Enfin, j'ai mon St-Christophe ds ma voiture.

"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière" Abbé Pierre

Re: COUPS DE GUEULE ! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Tikémi
Fidèle
Fidèle

Dinosaure préféré: les lambéos
Film préféré: Taxandria

Posté le: 01/07/2008 13:28:02
Sujet du message: Re: COUPS DE GUEULE !
Répondre en citant

alpic a écrit:
"Si tu prends sa place, prends aussi son handicap !"

Tu as 1000 fois raison Alpic, je ne supporte pas ce genre d'attitudes.

Sylvain a écrit:
- Ceux qui se ramènent avec des gros chiens dangereux sans laisse et qui bouffent deux ou trois chiots en passant.

C'est arrivé à mon voisin l'autre jour : comme tous les jours, il va promener ses chiens au parc, dont un superbe doberman très bien dressé et très sociable (s'appelle Teddy). Y avait un couple de jeunes andouilles qui avaient laissé leur pitbull ou je ne sais quoi courir partout sans surveillance, voilà t'y pas que ce bête chien agresse Teddy. Mon voisin a pas hésité, il a enlevé la laisse à son chien pour le laisser se défendre. Et les jeunes cons qui engueulent mon voisin !
Laissez-vous bouffer ou mordre votre enfant, c'est pas grave si le chien est méchant ! Evil or Very Mad

Les listes de conneries, y aura jamais assez de place sur le forum pour toutes les mettre Mad

"Rien en biologie n'a de sens, si ce n'est à la lumière de l'évolution" Theodosius Dobzhansky

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Auteur Message
Noth'
Fan
Fan

Posté le: 01/07/2008 14:27:17
Répondre en citant

Une dédicaces aux touristes occidentaux en général.
-Ils se repèrent de trèèèès loin, avec les vêtements de colons.
-Ils sont trèèèèèèès crispant, avec leurs attitudes de colons.

A la réunion c'est l'horreur. Tu voit les gens qui te prennent pour des esclaves, un peu comme si t'était le "boy" et que tout le monde devait se plier à leurs ordres.
"Of, moi je vais en vacances dans un hotel, je me ferais servir"
Combien pensent ca ? c'est franchement répugnant.

Et pas qu'à la Réunion (qui pour certains est encore une colonies de la métropole peuplés d'indigènes...), mais j'ai pu aussi le voir en Afrique, ou la ca dépasse l'entendement !
"C'est un black, il me cire les pompes"

Et c'est pas tout, la ou ca devient risible...c'est qu'ils ont le même comportement dans leur propre pays ! Quand on voit les allemand/anglais en Bretagne, c'est une honte ! De même quand on voit les français en Allemagne, ou même dans d'autres coin de la France !

Bref, le touriste occidental de base me débecte, et ca se vérifie particulièrement bien en été...j'en vient même à être dégouté de leur apparence, comme si il fallait un déguisement pour être en vacances...ton+chaussette bien haute+short trop petit+petite chemise grand ouvert+bob/casquette+lunettes qui prennent la moitié du visage+teint rouge écrevisse+bloquer les gens dans la rue comme si tout le monde est en vacances...

Auteur Message
Bob Grant
Membre suprême
Membre suprême

Dinosaure préféré: Tyrannosaurus-rex
Film préféré: Sweeney Todd

Posté le: 01/07/2008 15:15:52
Répondre en citant

Gros coup de gueule pour le ou les cons qui s'amusent à vider mes poubelles quand on les met au bord de la route...

Auteur Message
alpic
Fan de Gigadino
Fan de Gigadino

Posté le: 01/07/2008 17:50:53
Répondre en citant

manifestation Ca chauffe ici ! manifestation

Auteur Message
giganotosaurus
Fan de Gigadino
Fan de Gigadino

Dinosaure préféré: giganotosaurus

Posté le: 01/07/2008 19:06:00
Répondre en citant

_les gens qui laissent balader leur chien dangereux sans laisse et sans muselière (déjà que j'en ai une peur fou).
_les gens qui ne rammasent pas les crottes de leur chiens
_les gens qui jettent des bouteilles de bière partout lors de la fête de la musique
_les hommes qui se croient supérieurs aux animaux
_les gens qui sonne à ta porte à 3h du matin exprès pour t'embêter

Auteur Message
pierre54
Paléopassionné
Paléopassionné

Dinosaure préféré: Vélociraptor
Film préféré: Le Seigneur des anne

Posté le: 01/07/2008 19:38:59
Répondre en citant

_les **** qui roulent a une vitesse pas possible alors qu'il y a une école à proximité.
_les gens qui provoquent la mort d'animaux pour avoir un "manteau de fourrure".
_les gens qui se croient supérieurs aux autres.

Auteur Message
lolo
Invité

Posté le: 01/07/2008 19:59:04
Répondre en citant

Un coup de gueule contre:

- ceux qui vénèrent leurs animaux de compagnie, leur mettent des manteaux ou des conneries comme ça
- ceux qui font de n'importe quel animal un animal de compagnie
- ceux qui abandonnent ces animaux, parce qu'à Saint-Trop ça fait con un bâtard
- ceux qui regardent la paille dans l'oeil du voisin, sans voir la poutre qu'ils ont dans le leur
- les mecs au volant, qui me font honte d'être un mec lol
- ceux qui parlent aux enfants comme à un chienchien à sa mémère
- ceux qui demandent si rex aurait pu battre spino
- les français, sont jamais contents, jamais heureux, alors qu'ils ont le plus beau pays du monde

Auteur Message
dinoland
Modérateur
Modérateur

Dinosaure préféré: Iguanodon
Film préféré: age de glace 1 et 2

Posté le: 01/07/2008 20:00:20
Répondre en citant

moi ce sont les camions....je hais ces gars qui roulent chargés a blocs a des 120km heures sur une route limitée a 50 ou 70

grr me suis deja fait faucher par un de ces salauds, j'ai eu du bol. (zauriez vus l'etat de mon scooter..)

Dinoland

visitez mes blogs sur :http://dinolandia.unblog.fr/

celui qui donne va vite oublier.., celui qui reçois n'oubliera jamais.

Auteur Message
Noth'
Fan
Fan

Posté le: 01/07/2008 20:04:21
Répondre en citant

lolo a écrit:

- ceux qui demandent si rex aurait pu battre spino

Comme ca:
rex vs spino
Mr. Green

lolo a écrit:
- les français, sont jamais contents, jamais heureux, alors qu'ils ont le plus beau pays du monde

C'est clair ! Enfin sauf pour la deuxième partis Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: 24/08/2017 09:37:22

Page 1 sur 8 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation