FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum

[Film]Voyage au centre de la Terre - 3D
[Film]Voyage au centre de la Terre - 3D Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
eldariane
Dinophile
Dinophile

Dinosaure préféré: Tous
Film préféré: LeSeigneurDesAnneaux

Posté le: 16/07/2008 20:04:24
Sujet du message: [Film]Voyage au centre de la Terre - 3D
Répondre en citant

Je n'ai pas vu de topic qui en parlait alors j'en ouvre un.
Le film est sortie en France ce mercredi 16 juillet.

Le synopsis est le suivant (ref.: allociné):
Personne ne croit plus le professeur Trevor Anderson lorsqu'il affirme être sur le point de faire une extraordinaire découverte. Ses hypothèses révolutionnaires l'ont mis au ban de la communauté scientifique. Pourtant, au cours d'une expédition en Islande, Trevor et son neveu, le jeune Sean, sous la conduite de leur guide islandaise Hannah, vont se retrouver plongés dans l'inconnu.
Dans leur périple vers les profondeurs de la Terre, ils rencontreront des mondes inexplorés, des merveilles extraordinaires, des dangers mortels et des créatures fabuleuses... Une seule chose est certaine : à 6 km sous la surface, tout peut arriver.

Ce qui fait la particularité de ce film, c'est qu'il est projeter en digital 3D dans seulement 32 salles en France, et en 2D dans les autres.
La liste des salles française où il est visible en digital 3D est présenté sur le site officiel:
http://www.voyageaucentredelaterre.fr/

J'irais probablement le voir, soit ce week-end ou celui d'après, à Voiron où ils le passent en 3D.

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: 16/07/2008 20:04:24
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation