FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum

My life ( Aussi interessante soit elle ^^ )
My life ( Aussi interessante soit elle ^^ ) Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Zanclodon
Habitué
Habitué

Dinosaure préféré: Carcharodontosaurus
Film préféré: Happy Feet

Posté le: 13/04/2009 18:07:49
Sujet du message: My life ( Aussi interessante soit elle ^^ )
Répondre en citant

WAGADABOOOO !

*Entrée en Fanfare*

Bon bin voilà...
J'ai bien résumé non ?

Bon aller un peu de sérieux :

Je m'appelle Alexis ( Non sans dec ? Un autre Alexis ? ) j'ai 18 ans, j'en aurais 19 au mois de Mai et je suis originaire de la Haute Savoie, à proximité d'Annecy. ( Vous savez, la ville candidate aux JO 2018... )
Depuis l'âge de 10 ans, je suis un acro à tout ce qui touche de prêt ou de loin à la paléontologie, aux animaux préhistorique et à l'histoire du monde. J'ai découvert ce site grâce à un ancien membre nommé "Big Al" avec qui j'étais sur un forum de Jurassic Park. Il m'avait certifié que ce forum était bien mieux et il ne s'est pas du tout trompé !

Mes Goûts... Euuuh ?
En priorité je dirais : le Chocolat... ( bin oui, j'y peu rien j'en suis accro ! )
Sinon, mis à part ça, j'ai des centres d'intérets très variés. Je suis par exemple Arbitre de Football, Je fais de nombreux casting et concours de Chant ( notamment la Nouvelle Star ou à pu m'appercevoir cet année ^^. Si si... je vous jure ! ) mais je suis égallement un gros créateur de jeux en ligne et romans de sciences fiction. ( ex : Préistorik Cards et mon Roman que je n'ai pas encore terminé : Terre Inconnue ).
Dernière grosse passion : le Cinéma ! Je suis interessé par tout ce qui change du film d'action banal ou le gentil combat le méchant pour embrasser la gentille qui en fait était la soeur de jaques.... bref vous m'avez compris...
Je suis surtout un fan de série ( Prison Break, Lost, Primeval, Dexter, NCIS, Charmed, Heroes...)

J'ai un répertoire musical qui touche à tout. En ce moment je suis à fond sur "Immediate Music" dont voici un extrait :

C'est d'ailleurs ce groupe qui est à l'origine des BO de Narnia, Pirates des Caraïbes ( certaines pistes ), Spiderman...

Je reste très poussé sur du Pop/Rock et du Classique.
( Bin oui, y a pas que du Rap et du RNB...)

Mis à part ça et bien ça fait déja plus de 6 ans que je parcours ce forum, je suis entre guillements un vétéran de ce forum qui est de plus en plus florissant grâce à ses membres.

Que dire d'autre... On va ptetre mettre une chtite photo.... Allez go pour la chtite photo :

Quel chance, une photo qui me résume bien en fait : Complètement barjo ! -coeur-

Voilà, sinon et bien sachez que dans la vie je suis Animateur en colonie en Haute Savoie et que si l'envie vous prend de venir visiter ma région, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Wink

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: 13/04/2009 18:07:49
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Re: My life ( Aussi interessante soit elle ^^ ) Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Dinosaure préféré: Parasauro et Iguanod

Posté le: 13/04/2009 18:26:53
Sujet du message: Re: My life ( Aussi interessante soit elle ^^ )
Répondre en citant

"It's my liiiiife ..." (lalala) ah bin oui j'ai le réflexe de penser à la chanson lol Mr. Green
Zanclodon a écrit:
Mes Goûts... Euuuh ?
En priorité je dirais : le Chocolat... ( bin oui, j'y peu rien j'en suis accro ! )

L'autre jour à la téloche y'avait une madame qui fabrique des sujets en chocolat qui disait "on dit que 90% des gens sont accros au chocolat. il y a donc 10% de menteurs" Razz Razz

Zanclodon a écrit:
Je fais de nombreux casting et concours de Chant ( notamment la Nouvelle Star ou à pu m'appercevoir cet année ^^. Si si... je vous jure ! )

sérieux?? Shocked Shocked

Zanclodon a écrit:
JDernière grosse passion : le Cinéma ! Je suis interessé par tout ce qui change du film d'action banal ou le gentil combat le méchant pour embrasser la gentille qui en fait était la soeur de jaques.... bref vous m'avez compris...

"aaah je suis le méchant et je veux tuer la gentille!" (Les Inconnus - sketch "les bioman")

Zanclodon a écrit:
J'ai un répertoire musical qui touche à tout. En ce moment je suis à fond sur "Immediate Music" dont voici un extrait :
C'est d'ailleurs ce groupe qui est à l'origine des BO de Narnia, Pirates des Caraïbes ( certaines pistes ), Spiderman...

euuh qu'entends-tu exactement par "inspirer"?

Zanclodon a écrit:
Je reste très poussé sur du Pop/Rock et du Classique.
( Bin oui, y a pas que du Rap et du RNB...)

Et heureusement!!

Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers (R. Leloup)

Auteur Message
Zanclodon
Habitué
Habitué

Posté le: 13/04/2009 18:37:35
Répondre en citant

tweety_laeti a écrit:

Zanclodon a écrit:
Mes Goûts... Euuuh ?

L'autre jour à la téloche y'avait une madame qui fabrique des sujets en chocolat qui disait "on dit que 90% des gens sont accros au chocolat. il y a donc 10% de menteurs" Razz Razz

Mouhaha ^^ Pas de mensonge : des actes ! Vive Paques !!!! box ( **retourne mangez ces ferrero rochers ^^** )

Zanclodon a écrit:
Je fais de nombreux casting et concours de Chant ( notamment la Nouvelle Star ou à pu m'appercevoir cet année ^^. Si si... je vous jure ! )

tweety_laeti a écrit:

Oui oui ^^ Mais on m'apperçois que quelques secondes, je me suis un peu fait remballer...
Mais je vais vous donner un scoop : C'est Truqué à Mort ! Pan, pan !

tweety_laeti a écrit:
"aaah je suis le méchant et je veux tuer la gentille!" (Les Inconnus - sketch "les bioman")

"Mais pourquoi me veulent-ils du mal ? Parce que c'est un Méchant !!!!"
"Mais pourquoi moi ? Parce que t'est une Gentille !!!!"
megalol

Zanclodon a écrit:

tweety_laeti a écrit:

J'ai pas compris ta question ^^

Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Dinosaure préféré: Parasauro et Iguanod

Posté le: 13/04/2009 18:54:30
Répondre en citant

Zanclodon a écrit:
Zanclodon a écrit:

tweety_laeti a écrit:

Oui oui ^^ Mais on m'apperçois que quelques secondes, je me suis un peu fait remballer...
Mais je vais vous donner un scoop : C'est Truqué à Mort ! Pan, pan !

bin en fait ... ça m'étonne même pas! lol
ce genre de machins ça fonctionne au piston et aux sousous dans la popoche ... Evil or Very Mad
n'empêche, si tu as une video a poster ça m'intéresse! Razz *curieuse*

Zanclodon a écrit:
tweety_laeti a écrit:

"Mais pourquoi me veulent-ils du mal ? Parce que c'est un Méchant !!!!"
"Mais pourquoi moi ? Parce que t'est une Gentille !!!!"
megalol

"- Oh merci, vous m'avez sauvé la vie!
- C'est rien ... nous aussi on est des gentils et on n'aime pas beaucoup les méchants...
- C'est con ce que tu dis!
- On s'en fout, c'est pour la télévision française ..."

Zanclodon a écrit:
Zanclodon a écrit:

tweety_laeti a écrit:

J'ai pas compris ta question ^^

aaah comment oses-tu insunuer que le dieu Hans Zimmer et ses petits poulains (Claus Badelt en l'occurence Mr. Green ) se sont inspirés de qqchose pour créer leurs chefs d'oeuvre!! malheuuuur!
Arrow Arrow *sors*
je blague! lol ^^ j'me doute bien qu'ils z'ont du sortir leurs idées de qqpart...

Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers (R. Leloup)

Auteur Message
Zanclodon
Habitué
Habitué

Posté le: 13/04/2009 18:59:40
Répondre en citant

Ouaf ^^

Hans Zimmer et Claus Badelt on fait le plus gros, Immediate Music s'est chargé des musiques pour les BA et les Trailers de Pirates des Caraïbes 3 et Spiderman 2 et 3. La BO ce ne sont pas eux, sauf pour le Monde de Narnia.

Quant aux vidéo, je n'en ai.... toujours pas ^^ j'attend qu'ils les mettent sur M6.fr

Mais sinon si tu vas sur Youtube et que tu tape :

"Alexis Fumaz" ou "Valandil Anàrion" tu devrais trouver deux vidéos, une ou je chante du MUSE (Unintended) et une autre ou je chante With or Without you de U2.

Voiloouuu

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: 24/11/2017 15:55:09

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation