FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum





La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Aller à la page: 1, 2  >
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Claude De Bortoli
New

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 27

Posté le: 17/05/2009 09:41:05
Sujet du message: La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Claude De Bortoli

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière.

Je me permet de vous l'expliquer

Il n'y a qu'un seul et unique univers de matière, celui dans lequel nous vivons. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Aucune molécule de matière échappe à l'attraction de l'univers de matière. Aucune particule de matière se "balade" en dehors de l'univers de matière.

Pour que ces particules de matière se mettent en mouvement, s'assemblent, tournent ou vivent il leurs faut une énergie. c'est l'instinct. Tout est mu par l'instinct dans l'univers de matière. Rien, absolument rien n'est fait sciemment. Pas l'ombre d'une intelligence...

sauf chez les humains !!!

Pourquoi ? Pour quelle raison l'espèce humaine échappe t-elle à l'emprise totale de la nature de matière ? Pour quelle raison peut-elle vivre comme bon lui semble ?

C'est grâce au fonctionnement de la symbiose des univers matériel et métamatériel. Elle est totalement impliquée dans ce processus. Elle en est même le coeur. C'est elle, pour le coté matériel, qui transfère les énergies nécessaire à la super symbiose des univers. Elle est armée pour le faire. Elle possède l'énergie des deux univers : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

L'espèce humaine transfère l'instinct en direction de la nature de métamatière, elle récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatère et la diffuse dans la nature de matière. Elle fait fonctionner la symbiose des univers matériel et métamatérielle.

Le problème est que dans l'univers de matière tout est mortel. Tous les humains meurent. Toutes fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaitre. Il importe de fonder, sur de nouvelles planètes habitables, de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines, forcement extraterrestres, hyperévoluées car dans la phase adulte de leur existence, ont repéré une planète habitable verge d'humain : la Terre.

La Terre était naturellement dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptataion : les dinosaures. En l'état, la planète n'était pas propice à la naissance d'une fratrie humaine. Il a fallu faire le ménage à savoir annuler la domination des dinosaures et mettre en place le nid mammifère propice à la naissance de la fratrie humaine.

Pour cela, les géniteurs humains extraterrestres ont employé une arme idéale : des météorites des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté : l'annulation de la domination des dinosaures. Ils les ont dévié et les ont fait s'écraser sur Terre.

Cette action est la fécondation du Terrien. Une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature terrestre et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

Les animaux et les végétaux terrestres (et universels) n'ont pas été générés par une intelligence extraterrestre. Ils sont seulement issus de la matrice planétaire. Ils n'ont donc pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct.

Une fois la matrice planétaire fécondée par l'intelligence : l'annulation de la domination animale ou végétale suradaptée, une fois la domination des mammifères installée, la gestation de la fratrie humaine enclenchée, la naissance arrivée, les fratries humaines extraterrestres génitrices n'auront plus de contact avec la nouvelle fratrie humaine. Plus de contact tant que la fratrie humaine n'aura pas passer les phases agressives post-natales, enfantines et adolescentes de son existence. Trop risqué pour elle. Elle prendrait la technologie hyperavancée des fratries humaines extraterrestres pour finir de s'entretuer.

Mais alors, qui va guider la toute jeune fratrie humaine dans un chemin durable afin de lui éviter quelle s'engage dans une impasse fatale si aucun modèle d'évolution durable lui est présentée ?

La Croyance et la fonction croire sont là pour guider la jeune fratrie humaine dans un chemin durable et serein. La Coyance est le guide d'évolution. le gouvernail du navire évolution humaine. Elle est à sa disposition pour lui éviter quelle finisse dans une impasse fatale. A condition quelle s'en serve !

Si, par manque d'expérience, la jeune fratrie humaine marginalise le guide croyance et se sert seulement du moteur Science, elle se perd dans une impasse funeste telle que nous nous sommes perdus avec le dérèglement climatique. Sa seule issue est de reprendre en main son gouvernail Croyance.

Les fratries humaine extraterrestres adultes hyperévoluées ne sont plus agressives parce quelles ont passé les étapes enfantines et adolescentes de leur existence. Elles sont maintenant adultes et surtout responsables condition sine qua non pour l'exploration de l'univers de matière et la connaissance des fratries humaines enfantines des plus vulnérables.

Les fratries humaines extraterrestres adultes capables de voyager dans l'espace intersidéral et capables de reproduire l'espèce humaine sur de nouvelles planètes habitables sont passées elles aussi par les phases enfantines et adolescentes agressives. Elles ont elles aussi souffert comme souffre le Terrien. Elles ont elles aussi risquée leur existence en s'engageant dans des impasses funestes. Elles ont compris, à force d'égarements et de rappels à l'ordre, où était leur chemin elle ont compris où était leur responsabilité au sein de leur environnement. Elles ont compris leur rôle dans l'univers de matière. Elles ne sont plus agressives. Elles sont maternelles.
Visiter le site web du posteur
 
Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité






Posté le: 17/05/2009 09:41:05
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
alpic
Fan de Gigadino
Fan de Gigadino

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 942
Localisation: Les Bauges

Posté le: 17/05/2009 10:40:30
Sujet du message: La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Répondre en citant

Ta mère s'est fait trouducuter dans l'uranus, pauvre type va !
Merci messieurs les modérateurs de mettre fin aux conneries de cet individu.
Supprimez lui son compte !
Il y a URGENCE !
NON A LA BÊTISE INTERSIDERALE !
INTERSIDERANTE ?
______________
Alpic 2009



Dernière édition par alpic le 18/05/2009 20:39:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
mesozoïk man
Fan de Gigadino
Fan de Gigadino

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 958
Dinosaure préféré: Les Dromaeosauridés.
Film préféré: Saw 3, The Descent
Localisation: Alsace (68)

Posté le: 17/05/2009 10:48:06
Sujet du message: La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Répondre en citant

Quoi il est revenu lui ? mais c'est quoi ces conneries qu'il écrit, bordel >_<
______________

"La paléontologie, plus inductive que la physique, peut-être comparée à un jeu de puzzle" R. Delisle

Il ne faut pas prendre, mais donner...
Visiter le site web du posteur
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
alpic
Fan de Gigadino
Fan de Gigadino

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 942
Localisation: Les Bauges

Posté le: 17/05/2009 11:05:52
Sujet du message: La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Répondre en citant

Vu ailleurs sur internet :

Paroles de l'auteur... en toute modestie : "Je suis le découvreur de l'univers de métamatière."

"Tu crains, Claude de Bortoli... On dirait une standardiste de France Télécom."

"Ce genre d'offre miraculeuse, j'en vois tous les jours au télé-achat, alors tu sais, c'est pas un argument très épais."

"Mais oui ! Tout est clair à présent ! (sic)"

"Il t'a été demandé à de nombreuses reprises d'expliquer tes positions, c'est à dire d'argumenter et pas de marteler bêtement des paraphrases pompeuses, sans quoi tu passerais pour un illuminé. En es-tu conscient, au moins ?"

"Obscur, abstrait et confus : donc inutile."

"Bon, juste avant d'éjaculer, tu pourrais nous donner une méthodologie pour vérifier l'existence de cette méta-matière?"

Et je n'ai pas fait le tour du net...
______________
Alpic 2009

Visiter le site web du posteur
 
Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Sylvain
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 1 526
Dinosaure préféré: Shuvuuia
Film préféré: La Guerre des Mondes
Localisation: Flatland

Posté le: 17/05/2009 11:15:35
Sujet du message: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Répondre en citant

Claude De Bortoli a écrit:

Il n'y a qu'un seul et unique univers de matière, celui dans lequel nous vivons. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Je ne vois pas comment vous pouvez affirmer qu'il n'y a qu'un seul et unique univers dit "de matière". L'univers tel que nous l'observons (à 3 dimensions d'espace) peut n'être qu'une région d'un espace encore plus vaste (à 9 dimensions) où se côtoient des univers parallèles. C'est l'interaction avec ces autres univers qui pourrait expliquer l'inflation cosmique. (Voir Dossier Pour La Science de Janvier-Mars 2009)

Claude De Bortoli a écrit:

Pour que ces particules de matière se mettent en mouvement, s'assemblent, tournent ou vivent il leurs faut une énergie. c'est l'instinct. Tout est mu par l'instinct dans l'univers de matière. Rien, absolument rien n'est fait sciemment. Pas l'ombre d'une intelligence...
sauf chez les humains !!!

Une corneille qui résout des problèmes et qui améliore sa technique, c'est toujours de l'inné ? N'a-t-elle pas acquis des connaissances ?

Claude De Bortoli a écrit:

Pourquoi ? Pour quelle raison l'espèce humaine échappe t-elle à l'emprise totale de la nature de matière ? Pour quelle raison peut-elle vivre comme bon lui semble ?
C'est grâce au fonctionnement de la symbiose des univers matériel et métamatériel. Elle est totalement impliquée dans ce processus. Elle en est même le coeur. C'est elle, pour le coté matériel, qui transfère les énergies nécessaire à la super symbiose des univers. Elle est armée pour le faire. Elle possède l'énergie des deux univers : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.
L'espèce humaine transfère l'instinct en direction de la nature de métamatière, elle récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatère et la diffuse dans la nature de matière. Elle fait fonctionner la symbiose des univers matériel et métamatérielle.

Je ne suis pas sur que Mr ToutleMonde soit capable d'un tel exploit. Very Happy Il fait juste fonctionner sa petite cervelle, aucun rapport avec un univers de "métamatière" comme vous dites.

Claude De Bortoli a écrit:

Il importe de fonder, sur de nouvelles planètes habitables, de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

D'abord, je ne vois pas en quoi l'espèce humaine serait indispensable. Et savez-vous parmi les exoplanetes découvertes, combien sont habitables ? La plupart des planètes détectables sont des géantes gazeuses très exotiques, et certaines même orbitent plus près de leur étoile que ne le fait Mercure avec le Soleil. L'observatoire spatial Kepler pourra peut être détecter des planètes qui ressemblent de près ou de loin à la Terre. Dans tous les cas, nous sommes limités par nos déplacements au sein de l'espace. Hé oui, ce n'est pas comme dans Star Wars où l'on voyage d'un système à un autre en appuyant sur un petit bouton, la réalité est plus dure à assumer : il faut apprendre à vivre sur Terre. Tout simplement parce que nous sommes des terriens, adaptés pour vivre uniquement sur notre planète. Donc pas de délires sur la colonisation d'exoplanètes, parce que les distances qui nous séparent sont astronomiques pour ainsi dire. Et les lois de la physique nous empêchent d'aller bien loin. Pour que les distances soient plus parlantes, sachez que si l'on assimile le Soleil à une sphère de rayon 1.2 cm (ce qui lui fait la taille d'une pièce de 1 euro), la Terre n'est qu'une sphère de rayon 0.1 mm, placé à 2.6 m de la Soleil. L'étoile la plus proche qui est Alpha Centauri est à 700 km de la pièce de 1 euro ! Autant dire tout de suite que l'on ne verra jamais un être humain vivant autour de cette étoile (déjà qu'on aura beaucoup de mal à aller sur Mars).

Claude De Bortoli a écrit:

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines, forcement extraterrestres, hyperévoluées car dans la phase adulte de leur existence, ont repéré une planète habitable verge d'humain : la Terre.
Rien à dire, tout est faux. Cela dit, j'aime bien le "forcément", preuve que l'on fait semblant de démontrer une idée.

Claude De Bortoli a écrit:

La Terre était naturellement dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptataion : les dinosaures. En l'état, la planète n'était pas propice à la naissance d'une fratrie humaine. Il a fallu faire le ménage à savoir annuler la domination des dinosaures et mettre en place le nid mammifère propice à la naissance de la fratrie humaine.

Comme si on pouvait contrôler l'évolution des espèces...

Claude De Bortoli a écrit:

Pour cela, les géniteurs humains extraterrestres ont employé une arme idéale : des météorites des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté : l'annulation de la domination des dinosaures. Ils les ont dévié et les ont fait s'écraser sur Terre.

Encore une chose que les gens ont du mal à accepter. Il y a beaucoup de collisions entre les objets du Système Solaire, astéroïdes ou comètes. En 1994, pour la première fois on a observé une comète (Shoemaker-Levy 9) s'écrasait sur Jupiter. Les nombreux cratères sur la Lune, sur Mercure, ou sur les lunes des planètes gazeuses témoignent aussi d'un passé violent. D'autant plus que chez les comètes, qui ont une orbite excentrique, certaines se rapprochent beaucoup du Soleil et entrent à l'intérieur de l'orbite terrestre. Il y a aussi beaucoup d'astéroïdes géocroiseurs. On a déjà classé des planétoïdes par famille, comme la famille Apollo (Toutatis, Adonis etc...) qui s'approchent beaucoup du Soleil.

Claude De Bortoli a écrit:

Cette action est la fécondation du Terrien. Une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature terrestre et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres, etc...

Là, je cris "N'importe quoi". La fin est assez spectaculaire dans le rapport (Nombre de bêtises racontées/Nombre de mots).

Claude De Bortoli a écrit:

La Croyance et la fonction croire sont là pour guider la jeune fratrie humaine dans un chemin durable et serein. La Coyance est le guide d'évolution. le gouvernail du navire évolution humaine. Elle est à sa disposition pour lui éviter quelle finisse dans une impasse fatale. A condition quelle s'en serve !

La croyance a toujours fait avancer l'espèce humaine. La croyance aux sorcières, à un monde plat, et plus récemment dans le forum aux formes hyperévoluées en est la preuve, ainsi que toutes les guerres de religions et l'intolérance.

Claude De Bortoli a écrit:

Si, par manque d'expérience, la jeune fratrie humaine marginalise le guide croyance et se sert seulement du moteur Science, elle se perd dans une impasse funeste telle que nous nous sommes perdus avec le dérèglement climatique. Sa seule issue est de reprendre en main son gouvernail Croyance.

Celle là est superbe. Dans le genre "j'ai raison, cherche pas, t'as tort", on a rarement vu ça.

Sylvain, qui a eu la politesse de ne pas supprimer votre message...
______________
"Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée."
Condorcet
"Sans variété, point de beauté."
Voltaire
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé."


Dernière édition par Sylvain le 17/05/2009 16:54:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Tikémi
Fidèle
Fidèle

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 1 605
Dinosaure préféré: les lambéos
Film préféré: Taxandria
Localisation: Bruxelles

Posté le: 17/05/2009 14:05:39
Sujet du message: La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Répondre en citant

Ouf Sylvain a réussi à rendre ce topic intéressant. Very Happy

On peut zapper tout le blabla (je m'empêche de rajouter un mot grossier) du brocoli transgénique, et se contenter de lire le post de Sylvain (en oubliant les citations au passage), ça suffira pour apprendre des trucs intéressants. Razz
______________

"Rien en biologie n'a de sens, si ce n'est à la lumière de l'évolution" Theodosius Dobzhansky

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Visiter le site web du posteur
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
dinoland
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 3 862
Dinosaure préféré: Iguanodon
Film préféré: age de glace 1 et 2
Localisation: Bruxelles

Posté le: 17/05/2009 14:21:31
Sujet du message: La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Répondre en citant

il est trop fortiche notre Sylvain.

Stephane
______________
collaborateur documentaliste pour Gigadino

visitez mes blogs sur :http://dinolandia.unblog.fr/



celui qui donne va vite oublier.., celui qui reçois n'oubliera jamais.
Visiter le site web du posteur
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
lolo
Invité

Hors ligne




Posté le: 17/05/2009 17:19:00
Sujet du message: La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Répondre en citant

Et il convient de dire que Brocoli est toujours très poli; le fait qu'il raconte les pires conneries même pas drôles ne doit pas faire oublier notre bonne éducation.

Il est partout mais personne ne veut le croire... il ne représente aucun danger (contrairement à Sarah Pallin, qu'il devrait rencontrer).
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Val
Paléopassionné
Paléopassionné

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 184
Film préféré: The last unicorn
Localisation: Belgique : Liège

Posté le: 17/05/2009 18:38:32
Sujet du message: La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Répondre en citant

He is quite fun actually

Il est chercheur en croyance, il cherche à croire, ou croit chercher...
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 2 170
Dinosaure préféré: Parasauro et Iguanod
Localisation: Belgique - BW

Posté le: 18/05/2009 13:59:26
Sujet du message: La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Répondre en citant

les propos de ce type me rappellent ces documentaires à propos de certaines sectes Shocked
mais comme disent Tiki et Steph, Sylvain a transformé ça en qqchose d'intéressant Razz
(mais il fait peur quand même atchoum )

Val a écrit:
He is quite fun actually
Il est chercheur en croyance, il cherche à croire, ou croit chercher...

I agree Mr. Green
______________

Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers (R. Leloup)
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
alpic
Fan de Gigadino
Fan de Gigadino

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 942
Localisation: Les Bauges

Posté le: 18/05/2009 18:34:26
Sujet du message: La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Répondre en citant

tweety_laeti a écrit:
les propos de ce type me rappellent ces documentaires à propos de certaines sectes Shocked
mais comme disent Tiki et Steph, Sylvain a transformé ça en qqchose d'intéressant Razz
(mais il fait peur quand même atchoum )


Ce type est un malade et un pauvre fou !
Allez lire ça (c'est très intéressant pour comprendre à qui l'on a affaire) :
http://www.prevensectes.com/megalo.htm



Des preuves ? Promenez vous sur internet et vous comprendrez.
Quelques citations glanées ici ou là :


<< curieux a écrit:
hiiiiiiiiiiii
je viens de taper "claude de bortoli" sur google : 1250 résultats.
Claude, tu sais que t'es vraiment fou ?
Si tu veux ta récompense, pas de problème, rien qu'avec Google t'as droit à la pension à vie des débiles classés P4.
Alors, heureux, plus besoin de bosser, te vla en retraite...

--> Réponse de Bortoli :

Fou n'est pas le bon mot !
Génie en Croyance ou charlatan en Croyance ?
Seule l'intelligence peut faire la différence !! >>


<< Raphaël a écrit:
Répéter inlassablement, c'est un signe d'intelligence pour toi ?

--> Réponse de Bortoli :

C'est signe que l'intelligence humaine est évolutive et que c'est pas évident de la faire évoluer.
Il faut expliquer et expliquer sans cesse les nouvelles découvertes en Croyance !! >>



<< Raphaël a écrit:
C'est pour quand la création des "Témoins de la Métamatière", et le porte-à-porte pour essayer de nous convertir avec comme récompense suprême aux élus un voyage gratuit vers une méta-galaxie...

--> Réponse de Bortoli :

Je ne suis pas un charlatan en Croyance.
Je me situe au sommet de la hiérarchie des acteurs de la Croyance : génie en Croyance ! >>

GENIE EN CROYANCE !
Rien que ça !
Pauvre type va !


Autre citation :

<< Claude de Bortoli est une célébrité du web.
C'est loin d'être un con, mais il est complètement timbré, c'est de notoriété publique.
Les nombreux forums auxquels il a participé se sont tous débarrassés de lui à un moment ou un autre pour raisons civiques et/ou médicales.
Continuer à alimenter ses délires l'incite à passer son temps dans un média qui lui fait bobo.
Vous faites ce que vous voulez bien entendu, j'en ai rien à cirer, mais ce type vit sous antipsychotiques.
Il y aurait délit à le divulguer ?
Certainement si c'était une révélation, mais non : c'est aussi de notoriété publique.
Vaut mieux le savoir. >>
______________
Alpic 2009



Dernière édition par alpic le 18/05/2009 18:43:49; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
brachio L
Dinogold
Dinogold

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 321
Dinosaure préféré: spinosaurus aegyptia
Film préféré: jurassic park
Localisation: isla Nublar

Posté le: 18/05/2009 18:39:11
Sujet du message: La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Répondre en citant

Et en plus, je ne vois pas ce que ça a a faire dans le topic "dinosaure"
______________





''Il n'est pas de grand talent sans grande volonté.''
Honoré de Balzac
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
alpic
Fan de Gigadino
Fan de Gigadino

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 942
Localisation: Les Bauges

Posté le: 18/05/2009 18:52:48
Sujet du message: La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Répondre en citant

brachio L a écrit:
Et en plus, je ne vois pas ce que ça a a faire dans le topic "dinosaure"

En plus, tu as grandement raison : il faudrait créer un forum "POUBELLE" pour ce gars là.

Allez, encore un peu :
La plupart de ses théories soi-disant "personnelles" ne sont en fait que des ressucées de l'église de scientologie et de son gourou originel Ron Hubbard.
Pour connaître un peu la bible, il y puise aussi quelques références maquillées, délayées, paraphrasées...
Faites un tour chez les vieux (le fécondé de la lune y sévit aussi) :
http://www.planetforums.fr/forumsp/index.php?showtopic=27019&st=140
______________
Alpic 2009

Visiter le site web du posteur
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Connor
Dinogold
Dinogold

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 307
Dinosaure préféré: future predator and
Film préféré: primeval(nick cutter

Posté le: 18/05/2009 18:59:24
Sujet du message: La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Répondre en citant

oui.ca c'est vrai.je suis d'accord avec vous tous.j'ai déjà visité un topic du spéciale sur le forum dinonews,et figurez vous que c'était le même message!il fait des copiés collés de son message!
______________
bonjour.je suis en faite tarbosaurus.j'adore primeval!vivement la saison 3!!gigadino,c'est un super-forum!
Visiter le site web du posteur
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
alpic
Fan de Gigadino
Fan de Gigadino

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 942
Localisation: Les Bauges

Posté le: 18/05/2009 19:30:18
Sujet du message: La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Répondre en citant

lolo a écrit:
Et il convient de dire que Brocoli est toujours très poli; le fait qu'il raconte les pires conneries même pas drôles ne doit pas faire oublier notre bonne éducation.


<< Quand ton médecin te prescrit des suppositoires, tu te les enfiles dans le c.. sans discuter et sans savoir ce de quoi ils sont faits !! >> Pure citation de Claude de Bortoli, Génie en Croyance selon LUI même !

Tu trouves ça respectueux et poli toi ?
Je préfère les gens grossiers à de tels vulgaires débiles !


Encore, encore !
Allez, demandez moi ! Je me ferai un plaisir :

Bortoli a dit (remarquez les innombrables répétitions insistantes !) :

<< Un humain n'a qu'une vie, sa vie de tous les jours dans la nature de matière. Une vie mortelle. Il n'aura pas d'autres vies.
Après la mort de son corps de matière, c'est un avenir éternel qui attend l'humain ; pas une vie.
La différence entre vie matérielle mortelle et avenir métamatériel éternel ?
Nous maitrisons notre vie.
Quand nous avons soif, nous buvons (dans la mesure de possible)
Quand nous avons faim, nous mangeons (dans la mesure du possible)
Quand nous voulons bouger, nous marchons ou on courons (dans la mesure du possible)
Rien de cela dans son avenir métamatériel éternel. Nous ne maîtrisons pas cet état. Ce n'est plus notre vie. Notre corps de matière est mort. Nous nous voyons vivre dans la vie de l'esprit issue de notre propre vie. Ce n'est pas notre vie. C'est l'esprit qui maitrise sa vie. Nous sommes sommes seulement hôte de l'esprit que nous avons généré pendant notre vie matérielle quotidienne.
L'hygiène pour nous est donc d'orienter notre vie quotidienne de façon a produire des particules de métamatière les plus saines que possible pour à
générer et faire naître un esprit le plus viable que possible afin qu'il accède de suite aux hautes sphères de la nature de matière.
Nous sommes éternels. Nous ne connaissons pas la Mort comme la connaissent les animaux et le végétaux ; ils naissent, vivent, meurent et pus plus rien. Après la mort de notre corps de notre cors de matière nous passons dans la nature métamatière comme nous y passions chaque fois que nous rêvions et nous nous voyons vivre danse la vie de l'esprit issu de notre propre vie. >>

Une internaute :

<< Question qui n'a rien à voir et qui me taraude...
Dans tous tes écrits que j'ai pris la peine lire, j'ai constaté que tes phrases comportaient beaucoup de répétitions ! En effet, le même mot revient très rapidement soit dans la même phrase soit dans la phrase suivante avec d'autres mots qui auront le même sort, avec des idées superposées, contradictoires et analogues : rien de tel pour semer le trouble et provoquer des céphalées !!!
Comment expliques-tu un tel procédé ? Pourquoi tous tes écrits sont-ils rédigés de la même façon ? >>

Remarque d'un internaute :

<< Les répétions sont à la base des discours d'endoctrinement, ou même parfois dans l'hypnose. Le fait d'utiliser les mots dans des contextes différents mais rapprochés et contradictoires permet d'extraire la signification du mot de son contexte et d'en faire, psychologiquement, une sorte de déclencheur pavlovien.
Pour t'en persuader, chez les Catholiques, par exemple, la liturgie comprend pas mal de mots ou expressions de cette nature. Si tu as assisté à une messe en "spectateur" tu as certainement pu remarquer que quand l'officiant dit par exemple "Dieu soit avec vous", l'assistance, même ceux qui roupillent, répond mécaniquement "Et avec votre esprit". C'est du réflexe pavlovien! Aucune réflexion, aucune conviction n'est plus nécessaire. Les mots sont dits, mais vidés de leur sens réel. Enfin... C'est mon avis... >>


Réponse de Bortoli :

<< La Croyance est différente de la Science.
Les méthodes de communication de la Croyance aussi sont différentes de celles de la Science.
Le "mot d'ordre" en Croyance est : expliquer, expliquer et expliquer encore la découverte de l'univers de métamatière.
C'est la seule solution pour sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science, ses dérivés, sa déontologie et ses lobbies l'ont mené.

Il se cite aussi lui même (!?!) :
Heureux les pauvres en intelligence, le monde matériel est pour eux !! (Claude De Bortoli)

Respectes la Croyance et ceux qui en ont besoin SVP !! Merci !
Je respecte aussi la Science et ceux qui en ont besoin !!
Quand ton médecin te prescrit des suppositoires, tu te les enfiles dans le c.. sans discuter et sans savoir ce de quoi ils sont faits !!
Merci de m'avoir fait rire ce matin !! >>

Réponse de l'internaute :

<< 1) En ce qui concerne mon intelligence, étant philosophe, je m'en contente. Elle m'a tout de même permis d'avoir un bac +10, un doctorat, et quelques CES en biophysique des matériaux, en physiologie des régulations, en microbiologie, et en Droit de la Santé entre autre.
2) Je te mets au défi de trouver dans mes réponses le moindre manque de respect vis à vis de ce en quoi tu crois, et encore moins vis à vis de ceux qui y croient. J'ai d'ailleurs pris soin, à chaque fois, de préciser que j'exposais une opinion personnelle, et non pas que j'assénais des vérités universelles. Ces opinions sont également accompagnées d'une argumentation, succincte, certes, parce que je ne juge pas nécessaire de me lancer dans des débats oiseux, mais des ébauches d'argumentation tout de même, que je ne trouve pas dans tes propos. Sans doute échappent-elles, tes argumentations, à ma faible intelligence.
3) En ce qui concerne les suppositoires, je ne vois pas très bien le rapport. Mais c'est peut-être parce que je pense avoir franchi depuis quelques temps le stade anal de mon développement psychologique. >>

Et paf : dans le c.. ! (comme le dit si courtoisement M. de Bortoli)

Bon sang mais c'est bien sûr, je l'ai trouvée la métamatière de Bortoli : DANS SON C.. ! C'est indéniable !

Veuillez excuser ma grossièreté mais face à ce genre d'individu, j'ai beaucoup de mal, et encore je me retiens !
______________
Alpic 2009

Visiter le site web du posteur
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






Posté le: 23/06/2017 02:52:16
Sujet du message: La nature de métamatière et les humains extraterrestres

 
 
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
 
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: Creamy Green