FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum

X-Men Origins: Wolverine
X-Men Origins: Wolverine Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Dinoman
Administrateur
Administrateur

Dinosaure préféré: Dilophosaurus
Film préféré: Jurassic Park/Signes

Posté le: 14/06/2009 15:14:10
Sujet du message: X-Men Origins: Wolverine
Répondre en citant

Date de sortie : 29 Avril 2009 Les films de 2009 ...
Réalisé par Gavin Hood
Avec Hugh Jackman, Danny Huston, Liev Schreiber Plus...
Film américain.
Genre : Fantastique, Science fiction, Action
Durée : 1h 45min.
Année de production : 2009
Distribué par Twentieth Century Fox France

Synopsis (Allociné) :
Ce film nous fait découvrir les origines du plus rebelle des héros Marvel et son histoire avant les événements de la trilogie X-Men. Hugh Jackman reprend son rôle fétiche de héros au pouvoir de régénération convoité par l'armée, et impitoyable jusqu'au bout des griffes.
Après avoir intégré le programme militaire "Weapon X" qui transforme les mutants en armes vivantes, Wolverine n'a de cesse de retrouver ceux qui ont tué son père et la femme qu'il a aimée.

Risible... Le scénario est bidon, les effets spéciaux très moyens (les griffes en images de synthèse sont... horriblement mal faites Mort de rire ), les scènes d'action sont dans l'ensemble plutôt molles et on ne s'attache à aucun moment aux personnages. Bref, grosse déception.

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: 14/06/2009 15:14:10
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Re: X-Men Origins: Wolverine Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Dinosaure préféré: Parasauro et Iguanod

Posté le: 14/06/2009 16:59:39
Sujet du message: Re: X-Men Origins: Wolverine
Répondre en citant

Dinoman a écrit:
Risible... Le scénario est bidon, les effets spéciaux très moyens (les griffes en images de synthèse sont... horriblement mal faites Mort de rire ), les scènes d'action sont dans l'ensemble plutôt molles et on ne s'attache à aucun moment aux personnages. Bref, grosse déception.

Même pas vrai! Deux heures de Hugh Jackman sur grand écran (surtout quand il se fiche des vilains méchants) c'est trèèès bien! Very Happy
En plus, comme m'a fait remarquer une amie, c'est bien puisqu'à la fin il a complètement zappé la bonne femme qu'il était censé aimer. Mort de rire
Moi j'ai bien aimé, na! Razz
Par contre y'a des erreurs de traduction...
(et chez les français, un pistolet et un revolver c'est kifkif visiblement... biennnn -_-")
Maintenant j'attends le prochain volet. Celui de Ch-Xavier il me semble, non?

Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers (R. Leloup)

Auteur Message
Tikémi
Fidèle
Fidèle

Dinosaure préféré: les lambéos
Film préféré: Taxandria

Posté le: 14/06/2009 18:06:29
Répondre en citant

Ah ben moi aussi je l'ai bien aimé ce film.

"Rien en biologie n'a de sens, si ce n'est à la lumière de l'évolution" Theodosius Dobzhansky

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Dinoman
Administrateur
Administrateur

Posté le: 14/06/2009 18:43:41
Répondre en citant

Ouais, le prochain est prévu pour 2011 avec Magneto
Sinon, ben... chacun ses gouts, on va dire. J'en connais beaucoup qui l'ont apprécié également ^^
M'enfin, les griffes de Wolverine sont censées déchirer la peau de la main à chaque fois qu'il les sort, et ça, on le voit pas. Et on y croit pas, on voit trop facilement qu'elles sont fausses, surtout dans la salle de bain quand il détruit le radiateur et l'étagère. Il a beau transpercer le corps de centaines de mecs, elles sont toujours nickelles et brillantes, pas une trace de sang... Pas très crédible tout ça Razz
Puis, j'ai trouvé que la fin était une sorte de "fausse fin", je demande vraiment à voir la suite parce qu'on dirait que c'est un film de 3h30 coupé en plein milieu...

Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Posté le: 15/06/2009 17:25:16
Répondre en citant

Dinoman a écrit:
Sinon, ben... chacun ses gouts, on va dire. J'en connais beaucoup qui l'ont apprécié également ^^

Bin déja on imagine difficilement une fille sortir de la salle et dire "nan c'était moche, j'ai pas aimé!" Mr. Green

Dinoman a écrit:
Et on y croit pas, on voit trop facilement qu'elles sont fausses, surtout dans la salle de bain quand il détruit le radiateur et l'étagère.

J'étais morte de rire avec ce truc! le gros balour de service! Mort de rire

Dinoman a écrit:
Il a beau transpercer le corps de centaines de mecs, elles sont toujours nickelles et brillantes, pas une trace de sang... Pas très crédible tout ça Razz

Mais c'est normaaaaal! Quoi t'as pas vu que cette semaine là y'avait une promo sur l'injection d'adamantium? tu avais droit à une bouteille de liquide nettoyant et une boite de crème à polir "spécial griffes" en cadeau! Et comme Wolverine, c'est comme Sega, "c'est plus fort que toi", bin le type il arrive à tout nettoyer à la vitesse du son et du coup tu vois même pas que ses griffes elles ont été sales avant d'être propres! u_u

Dinoman a écrit:
Puis, j'ai trouvé que la fin était une sorte de "fausse fin", je demande vraiment à voir la suite parce qu'on dirait que c'est un film de 3h30 coupé en plein milieu...

Ah là par contre, j'ai une question : es tu resté assis dans la salle jusqu'au bout du générique pour voir la mini-scène finale?

Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers (R. Leloup)

Auteur Message
Tikémi
Fidèle
Fidèle

Dinosaure préféré: les lambéos
Film préféré: Taxandria

Posté le: 15/06/2009 17:50:38
Répondre en citant

tweety_laeti a écrit:
Dinoman a écrit:

Bin déja on imagine difficilement une fille sortir de la salle et dire "nan c'était moche, j'ai pas aimé!" Mr. Green

ça me rappelle quand je suis allée voir Australia avec une amie au ciné; 2-3 fois pendant le film elle m'a dit "je veux le même à la maison", j'étais écroulée (et du même avis qu'elle ^_^).

"Rien en biologie n'a de sens, si ce n'est à la lumière de l'évolution" Theodosius Dobzhansky

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Dinoman
Administrateur
Administrateur

Posté le: 15/06/2009 21:20:45
Répondre en citant

tweety_laeti a écrit:
Mais c'est normaaaaal! Quoi t'as pas vu que cette semaine là y'avait une promo sur l'injection d'adamantium? tu avais droit à une bouteille de liquide nettoyant et une boite de crème à polir "spécial griffes" en cadeau! Et comme Wolverine, c'est comme Sega, "c'est plus fort que toi", bin le type il arrive à tout nettoyer à la vitesse du son et du coup tu vois même pas que ses griffes elles ont été sales avant d'être propres! u_u

Expldr, énorme ! Mort de rire

tweety_laeti a écrit:
Ah là par contre, j'ai une question : es tu resté assis dans la salle jusqu'au bout du générique pour voir la mini-scène finale?

Oui oui, je l'aie vue (d'ailleurs pas mal de membres de la salle l'ont loupé), mais même... On reste sur notre faim ! Razz

Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Posté le: 16/06/2009 08:19:18
Répondre en citant

Tikémi a écrit:
ça me rappelle quand je suis allée voir Australia avec une amie au ciné; 2-3 fois pendant le film elle m'a dit "je veux le même à la maison", j'étais écroulée (et du même avis qu'elle ^_^).

ah moi c'était une amie assise à coté de moi pendant Wolverine - scène durant laquelle tu vois Monsieur Griffes sortir de chez lui pour respisrer l'air frais du matin : "aaaaah" (gros soupir) ... Pi quand la madame sort à son tour : "salooooope" en brandissant son paquet de chips direction l'écran!
D'ailleurs c'est elle qui m'a fait remarquer que ça se finissait bien (cfr ma remarque dans mon premier post) Razz
Dans le même genre je me souviens du visionnage de "8 mile" ou, lorsqu'Eminem se barre avec la fille dans l'usine elle m'a sorti "Il va lui faire visiter son usine?" d'un air parfaitement innocent! Mort de rire

Dinoman a écrit:
tweety_laeti a écrit:

Oui oui, je l'aie vue (d'ailleurs pas mal de membres de la salle l'ont loupé), mais même... On reste sur notre faim ! Razz

Aah ça c'est bien! Je trouvais ça pas mal le raccrochement au premier opus ^^
au fait,

Je me souviens que l'asiatique dans le bouiboui parlait une langue qui n'était pas appropriée à son physique. Mais je ne me souviens plus si elle parlait japonais mais qu'elle avait l'air d'une coréenne ou d'une thailandaise ou si c'était le contraire ... >_>
(et on m'a posé la question l'autre jour)

Auteur Message
Dinoman
Administrateur
Administrateur

Posté le: 16/06/2009 12:39:17
Répondre en citant

Ouais, c'est du Jap'

Auteur Message
Zanclodon
Habitué
Habitué

Dinosaure préféré: Carcharodontosaurus
Film préféré: Happy Feet

Posté le: 27/06/2009 00:01:03
Répondre en citant

J'ai adoré ce film, surtout la présence de l'interprête de Charlie dans LOST ( je me souviens plus de son nom.)

Le méchant est original, l'histoire respect le Comic, pour moi c'est un pari "réussi".

N'oublions pas qu'ils manque quelques infos transitoires entre les épisodes, biens que la plupart des données furent été transmises et rappelés.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: 20/11/2017 12:43:34

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation