FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum

Mauvaise nouvelle
Mauvaise nouvelle Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
big al
Super membre
Super membre

Film préféré: LOTR

Posté le: 10/07/2009 16:22:19
Sujet du message: Mauvaise nouvelle
Répondre en citant

Et oui ! Pour votre plus grand malheur je suis de retour. boulet Désolé de casser les réjouissances mais ma disparition définitive n'est pas encore prévue, il faudra être patient megamrgreen Ça fait 4 ans que je vous emmerde et bien ça va continuer Mr. Green .
On m'avait dit que la passion pour la paléo s'arrêtait à l'âge de 12 ans. Et bien c'était vrai. Pendant 3 ans j'ai laissé tomber les dinos pour découvrir les joies de l'histoire et de la politique. Mais les dinos étaient toujours là. Ils attendaient le moment propice pour se réveiller. Quelque chose a survécu ... ( je sais mon humour est désopilant fou ). Et ils sont de retour. Et puis c'était tout de même regrettable de ne plus avoir un des anciens de gigadino ( j'ai vécu la naissance de ce site et de son forum, du respect je vous pris ), même si, j'en conviens fort volontiers, ma présence servait plus à remplir les pages de ce forum de billevesées et autres niaiseries ( que voulez vous, la jeunesse est comme ça ).
Bref! Me voila de retour, mais je crois que mes interventions ne seront guère plus intéressantes,car j'ai beaucoup oublié et je ne suis plus du tout au courant de l'actualité paléontologique ( on peut légitiment se demander ce que je fous là ) j'ai3 ans à rattraper ! je crois même que je vais acheter un bouquin en anglais ( je suis d'humeur aventureuse aujourd'hui ).
Je crois qu'en j'en ai fini avec mon laïus. Tiens c'est mon 700ème message au faite ^^

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: 10/07/2009 16:22:19
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
big al
Super membre
Super membre

Posté le: 10/07/2009 18:31:11
Répondre en citant

Dites je vais finir par croire que j'ai fait un bide Mr. Green

Auteur Message
Tikémi
Fidèle
Fidèle

Dinosaure préféré: les lambéos
Film préféré: Taxandria

Posté le: 10/07/2009 22:22:35
Répondre en citant

Piou !

C'est bien que tu sois de retour Smile
Mais pourquoi j'ai l'impression que tout le monde copie le texte d'Eragon pr faire son come-back ? O_o

"Rien en biologie n'a de sens, si ce n'est à la lumière de l'évolution" Theodosius Dobzhansky

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
big al
Super membre
Super membre

Posté le: 10/07/2009 22:52:19
Répondre en citant

Laughing Eragon n'a jamais cessé d'être passionné par les dinos grosse nuance Mr. Green
Je te remercie quand même, je croyais m'être pris un blanc magistral^^

Auteur Message
tweety_laeti
Membre suprême
Membre suprême

Dinosaure préféré: Parasauro et Iguanod

Posté le: 11/07/2009 09:15:53
Répondre en citant

Tikémi a écrit:
Mais pourquoi j'ai l'impression que tout le monde copie le texte d'Eragon pr faire son come-back ? O_o

Tu fais référence au bon vieux proverbe "Le singe imite l'homme"? Razz lol

Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers (R. Leloup)

Re: Mauvaise nouvelle Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
dinoland
Modérateur
Modérateur

Dinosaure préféré: Iguanodon
Film préféré: age de glace 1 et 2

Posté le: 11/07/2009 10:10:13
Sujet du message: Re: Mauvaise nouvelle
Répondre en citant

big al a écrit:
Et oui ! Pour votre plus grand malheur je suis de retour. boulet Désolé de casser les réjouissances mais ma disparition définitive n'est pas encore prévue, il faudra être patient megamrgreen Ça fait 4 ans que je vous emmerde et bien ça va continuer Mr. Green .
On m'avait dit que la passion pour la paléo s'arrêtait à l'âge de 12 ans. Et bien c'était vrai. Pendant 3 ans j'ai laissé tomber les dinos pour découvrir les joies de l'histoire et de la politique. Mais les dinos étaient toujours là. Ils attendaient le moment propice pour se réveiller. Quelque chose a survécu ... ( je sais mon humour est désopilant fou ). Et ils sont de retour. Et puis c'était tout de même regrettable de ne plus avoir un des anciens de gigadino ( j'ai vécu la naissance de ce site et de son forum, du respect je vous pris ), même si, j'en conviens fort volontiers, ma présence servait plus à remplir les pages de ce forum de billevesées et autres niaiseries ( que voulez vous, la jeunesse est comme ça ).
Bref! Me voila de retour, mais je crois que mes interventions ne seront guère plus intéressantes,car j'ai beaucoup oublié et je ne suis plus du tout au courant de l'actualité paléontologique ( on peut légitiment se demander ce que je fous là ) j'ai3 ans à rattraper ! je crois même que je vais acheter un bouquin en anglais ( je suis d'humeur aventureuse aujourd'hui ).
Je crois qu'en j'en ai fini avec mon laïus. Tiens c'est mon 700ème message au faite ^^

mon copain Joël de retour, ça c'est une superbe nouvelle, merci a toi, c'est vrai que tu es un "ancien" un des premiers avec Sylvain et moi. Alors Joël, je te souhaite un super bon retour dans la famille.

et que deviens-tu ? Tes reconstitutions médiévales, tes lectures ...et l'histoire ? la curiosité entre en moi...

Merci de ton retour Joël

Stephane

visitez mes blogs sur :http://dinolandia.unblog.fr/

celui qui donne va vite oublier.., celui qui reçois n'oubliera jamais.
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
big al
Super membre
Super membre

Posté le: 11/07/2009 11:47:06
Répondre en citant

Je suis content de vous revoir ! Sinon ben ça continue pour le reste :p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: 23/09/2017 10:05:37

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation