FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum

Presentation *Zen*
Presentation *Zen* Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
*Zen
New

Dinosaure préféré: Spinosaurus aegyptia

Posté le: 27/05/2010 12:27:10
Sujet du message: Presentation *Zen*
Répondre en citant

Bonjour, mon pseudo c'est *Zen, j'ai eu 17 ans.
Mon pseudo, je l'ai choisis pour me définir dans la vrai vie, c'est à dire calme, un peu timide^^
J'habite à Paris.

J'ai commencé à aimer les dinosaures il y a peu de temps, en regardant des documentaires, des films (voire des dessins animés). Puis j'ai commencé à m'intéresser à eux en allant sur Wikipedia. Ceux que je préfère sont ceux de la famille des spinosauridés Embarassed
Voilà, je suis tombé sur ce forum en regardant les liens du site Spinosauridae.fr (un site entièrement dédié aux spinosauridé)
Ce site me plait beaucoup, tant sur la diversité des sections que dans leurs contenus.
Ca me fait beaucoup plaisir de voir autant de gens qui ont plaisir à parler de dinosaures. De toutes ma connaissance, aucune personne n'aime, ou éprouve un brin d'intérêt aux dinosaures.

Sinon je comptais aller à "le temps des dinosaures, l'exposition" à Paris expo, ouvert de Mai jusqu'à fin Juin. Bien évidemment, je compte y aller seul, car je sais que ça n'intéressera personne chez moi.

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: 27/05/2010 12:27:10
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation