FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum





STROM
STROM Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
paleos
New

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 6
Dinosaure préféré: stegosaure
Film préféré: harry potter et jurr
Localisation: paris

Posté le: 20/09/2010 14:13:42
Sujet du message: STROM
Répondre en citant

Je viens de terminer le tome 1 de STROM, une nouvelle saga. Et c'est simplement génial!!!! Un mélange archéologie-fantastique-paranormal. Ca se passe à notre époque, mais il y a des créatures invisibles venues de mondes parallèles et franchement j'ai adoré.
Dès le début on est pris dans l'histoire : ca commence par un archéologue qui fait une découverte étonnant dans un tombeau égyptien (quelque chose de très inattendu) qui va être ensuite volé par un mystérieux collectionneur



le résumé, c'est ça :
Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte œuvre pour protéger l’humanité : la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. Elle préserve le secret de l’existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels.
Aujourd’hui, l’organisation recrute la prochaine génération de chevaliers.
Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là.
Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit.
Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d’un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur…
 
Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité






Posté le: 20/09/2010 14:13:42
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
 
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: Creamy Green