FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum

Pour mon fils
Pour mon fils Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Xerius
New

Dinosaure préféré: Trycératops

Posté le: 27/11/2010 23:57:22
Sujet du message: Pour mon fils
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens ici en lieux et place de mon fils de 6 ans, Stanislas, fan de tout ce qui touche aux Dinosaures, leur environnement, leur vie, extinction etc...

Il est passionné, et le mot est faible depuis plusieurs années déjà et possède environ 15 livres à ce sujet sans compter les nombreux DVD que vous devez connaître comme ceux "d'impossible pictures" avec Nigel, et d'autre documentaires.

Cette passion est parfois envahissante chez lui, comme pour nous, mais soufrant du syndrome d'ASPERGER les dinosaures sont pour lui une part essentielle de sa vie et le restera.
Ses connaissances sont déjà impressionnantes pour un enfant de 6 ans, il connait à quelle époque appartiens tel ou tel dinosaure, ce qu'il mange, lequel s'est éteint avant lequel, les tailles, les poids, enfin, autant de savoir que nous, parents, sommes loin de posséder ^^

Le salon est une antre de Jurassik park avec toute sa collection et le bio top reconstitué ^^

Me promenant sur le net à la recherche de quelques jeux de dinosaures, je suis tomber sur ce forum, où je m'empresse de venir et de me présenter afin d'y promener mon fiston pour qu'il puisse vivre sa passion davantage !
Je suis ravi de découvrir un tel endroit, qui au premier jet, m'apparait sérieux et plein de ressources.

Vous risquez donc de me "nous" voir ici parcourir ces lieux avec avidité et parfois poser des questions ^^

A disposition pour toute question,
Cordialement

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: 27/11/2010 23:57:22
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation