FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum

Mini-Mémoire
Mini-Mémoire Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
alicja
New

Posté le: 09/05/2011 15:27:51
Sujet du message: Mini-Mémoire
Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

C'est pour savoir est-ce que quelqu'un a déjà fait un exposé sur la Paléontologie? Je dois en faire un pour le cours de Français... dans un premier temps je pensais expliquer ce que c'est la paléontologie dans sa globalité c'est-à-dire son origine, les méthodes de datations, les fossiles, les Dinosaures etc... mais mon professeur me dit que ça deviendrait vite lassant. Crying or Very sad

Il m'a donc proposé comme problématique la Paléontologie à quoi ça sert ? (En rapport avec les musées, les associations, les collections, l'enseignement de la Paléontologie à l'université (le souci c'est que j'ai peur d'en faire trop et de faire finalement un hors sujet ou de revenir à mon point de départ... Sad ).

Sinon, il m'a proposé aussi de faire sur la Paléontologie à travers du cinéma (moi je veux bien mais, à part Jurassic Parc. Tout le monde sait qu'à l'époque de Richard Owen, les animaux préhistoriques étaient comme des bêtes stupides et qu'aujourd'hui avec l'avancement des nouvelles technologies les recherches évoluent et que par la même occasion la vision sur ces animaux n'est plus la même.

Alors si quelqu'un a une autre idée pour un débat je suis partante. Je dois dire que là j'ai les bras qui tombent de découragement en sachant que ma première idée n'est pas bonne... Neutral

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: 09/05/2011 15:27:51
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
bonnehumeur
New

Posté le: 23/11/2011 11:51:23
Répondre en citant

Bonjour,

oh je suis désolée de ne voir ton post que maintenant sinon je t'aurais bien aidé. Je vois que personne n'a répondu à ton appel à l'aide. J'espère que ton exposé s'est bien passé et que tu as eu une bonne noté.
J'ai fait une initiation de paléontologie il y 3 semaines, on était loger dans un B&B à Aix-en-Provence, c'était génial.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: 28/04/2017 15:11:13

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation