FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum

grosse colère
grosse colère Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
stegosaure56
New

Dinosaure préféré: trodon et compsognat

Posté le: 29/06/2011 14:00:18
Sujet du message: grosse colère
Répondre en citant

Alors voilà tout est ds le titre et ce à juste titre sans faire de jeux de mots.
je suis la maman de stégosaure 56. Il souhaitait s'inscrire à ce site pour épancher sa grde passion des dinosaures. Certes il pose d'étranges questions. Ceci est lié à son âge. Il avoir 8 ans.Je comprend que certains ne veillent pas perdre leur temps à lui répondre. Mais que personne ne répondent à aucun message des autres adhérent tel que présentation et autre, je trouve ça lamantable de la part de soi-disant passionné....
De mon opinon, une passion se partage, c'est vivant. Hors de ce forum, et je ne suis pas la seule à le dire et penser, est mortel.
Personne ne répond au message laissé par mon enfant. Il n'y a pas que lui. Imaginer le ns demander tous les jours si on a répondu à ces messages ???
Que dire? Que ce forum est en fait un forum fantôme ????
Alors si personne ne prend le temps de partager ses connaissances, sa passion pourquoi laisser ce forum actif???? L'ère des dinosaures a disparus mais vous aussi......
Voilà c'était mon gros coup de colère. Ayez un peu de respect pour les passionnés.
la maman....

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: 29/06/2011 14:00:18
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
brachio L
Dinogold
Dinogold

Dinosaure préféré: spinosaurus aegyptia
Film préféré: jurassic park

Posté le: 21/07/2011 22:01:51
Répondre en citant

Madame,

Ce forum est "mort" depuis maintenant un certain temps. Je m'y suis inscrit lorsqu'il était encore florissant, ce qui n'est maintenant plus le cas après le départ inexorable de presque tous ses membres. Ce forum devrait être supprimé, je vous l'accorde, mais seul son administrateur en a le droit et celui-ce semble ne plus venir ici non plus. Je conseille a votre fils de venir partager sa passion sur d'autres forums beaucoup plus actifs et intéressant tel que celui de Dinonews, qui est une véritable mine d'or pour les passionnés de Paléontologie.
J'espère que vous lirez ce message,

Cordialement

Brachio L Wink

''Il n'est pas de grand talent sans grande volonté.''
Honoré de Balzac

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: 23/07/2017 09:54:35

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation