FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum

JFT_NOUVEAU VENU
JFT_NOUVEAU VENU Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
JFT
New

Posté le: 13/07/2011 18:34:39
Sujet du message: JFT_NOUVEAU VENU
Répondre en citant

Salut à tous !

Nouveau venu sur ce forum que je parcours un peu et qui me paraît passionnant !

Je m'appelle Jean-François, vous pouvez m'appeler Jeff plutôt. Et mon pseudo, JFT, est le résultat de mes initiales.

J'ai 43 ans, papa d'un petit gars de 9ans, je travaille sur l'autoroute A20, avec les gars en orange, passionné de nature, faune, flore, etc... depuis tout gamin.
Je ne suis pas un néophyte dans le domaine de la paléontologie, disons simplement un amateur éclairé.

C'est pour développer mes connaissances dans ce domaine que je viens ici, mais surtout parce que j'ai une passion récente, mais dévorante : l'imagerie 3D.

Je me forme progressivement, hors mes temps de travail, donc c'est la nuit jusqu'à 2h00, ou durant mes congés.

Je bosse sur des logiciels qui permettent le résultat qu'on peut voir dans les Jurassic park, et mieux maintenant, dans Avatar et d'autres films récents. Oui, c'est de cette qualité, là, dont je parle ! Je vous rassure, je n'en suis pas à ce niveau, mais je progresse...
Je compte créer des images fixes d'animaux disparus, dinosaures bien entendu, mais aussi tous reptiles, mammifères, poissons, oiseaux... disparus, depuis longtemps, ou non.

Et ma présence ici est surtout motivée par le fait d'éviter tout anachronisme par rapport à une espèce et son environnement, toute erreur dans le comportement de l'espèce...

Voilà pour cette présentation.

A bientôt !
JFT

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: 13/07/2011 18:34:39
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation