FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum

Présentation de Deinonychus
Présentation de Deinonychus Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Deinonychus
New

Dinosaure préféré: Thérizinosaure
Film préféré: Prehistoric Park

Posté le: 17/08/2011 16:58:55
Sujet du message: Présentation de Deinonychus
Répondre en citant

Bonjour.

Je suis Deinonychus et j'ai 13 ans.
J'habite en Alsace et plus précisément à Beblenheim.
Ma série de roman préférée sont La Guerre des Clans. Mes films préférés sont Prehistoric Park et Seigneurs des anneaux.
Je n'ai pas de styles musicaux particuliers mais j'aime bien certaines musique de Mozart l'Opera Rock (j'assume !).

Je déteste le langage SMS ! Pas de langage SMS !

J'ai découvert ce forum par hasard.
Depuis tout petit je suis un fan de dinosaures mais devant le peu d’intérêt de mes parents et de mes amis, ma passion s'est "détériorée" ! Mais quand j'ai vu ce forum, je n'ai pas hésité !!

Je voudrais partagé ma passion tout en apprenant de nouvelles choses.

Le problème avec les sources d'informations sur les dinosaures est que chacune des ces sources va donnée une version légèrement différente d'une autre ! Par exemple: Un livre va dire que le Tyrannosaure mesure 12 mètres, un autre livre va dire qu'il mesure 13 mètres et un film va dire 14 mètres ! Voilà toute la difficulté de l'étude des espèces disparues !!

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: 17/08/2011 16:58:55
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation