FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum

une piere qui ''ressemble'' a une météorite. une coupe??
une piere qui ''ressemble'' a une météorite. une coupe?? Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
supermage87
New

Posté le: 06/12/2011 19:01:07
Sujet du message: une piere qui ''ressemble'' a une météorite. une coupe??
Répondre en citant

Bonjour a vous tous. j'ai trouver cette pierre en 2002-2003 a un esker. il n'y avais pas de cratère elle étais tout simplement près d'un cours d'eau en attendant que je la trouve Razz. je n'ai jamais oser faire quoi que ce soit avec par peur de l'abimer. mais ça fait au moins 2 ans que je suis décidée a faire une coupe pour découvrir l'intérieur.
donc, vous qui avez plus d’expérience que moi .
me conseillez vous de laisser tomber ou bien de le faire.
finalement, quel méthode me conseiller vous pour la coupe.
je dois essayer de trouver une coupe a jet d'eau sous pression. ? ( comme celle pour la céramique)
ou une lame a céramique ??
je devrais essayer de polir la coupe après??

bien sur si vous croyez savoir ce que c'est, une banale roche ou un fossile ou autre j’attends vos réponse.
merci

Jeff

Dernière édition par supermage87 le 06/12/2011 21:00:54; édité 1 fois

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: 06/12/2011 19:01:07
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

une piere qui ''ressemble'' a une météorite. une coupe?? Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
supermage87
New

Posté le: 06/12/2011 19:59:37
Répondre en citant

a vrai dire je suis de moins en moins certain de ce que c'est plus je lis sur internet. pour le coté météorite les chance sont assez faible. il n'y a apparemment même pas une centaine de (vrai) météorite de trouver dans tout le canada depuis 1994.
j’attends tout de même vos conseil pour ce qui est de la coupe.
Ça fait déjà presque 10 ans que je traine cette (chose) chez moi et elle sa petite histoire. je ne crois pas que ça va me démoraliser si vous me dite que c'est probablement un morceau de béton ou autre lol

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: 23/09/2017 10:14:41

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation