FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum

[Présentation] Carny
[Présentation] Carny Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Carny
New

Dinosaure préféré: Carnotaurus
Film préféré: Avatar, Avengers

Posté le: 04/07/2013 05:23:53
Sujet du message: [Présentation] Carny
Répondre en citant

Bonjour à tous les membres.

Sachez que je ne dirai pas grand chose sur ma vie privée, car l'Internet reste Internet ...

Pour commencer, je cherchais un forum pour partager mon intérêt sur les Dinosaures et je suis tomé sur celui-ci par hasard. Et j'en ai cherché d'autre, mais celui-ci m'a semblé mieux qualifié. Et j'espère que ce forum est très actif, car sans participation, ce n'est pas un Forum !.

Pour ce qui a trait à moi, mon surnom Carny provient du fait que j'aime énormément le Carnotaurus. J'adore ce dinosaure depuis que j'ai vu «Dinosaure», sorti en 2000. Il y a son allure que je trouve super, mais la signification de son nom aussi. «Taureau Carnivore» ça fait référence à moi en quelque sorte. Mon signe astrologique est Taureau et comme la plupart des Humains je mange de la viande (pour le moment).

Après, j'adore Spinosaurus, Parasaurolophus, Liopleurodon, Shunosaurus, Therizinosaurus, Ankylosaurus, Baryonyx, Corythosaurus.. J'aime particulièrement la famille des Prosauropodes aussi.

J'aime les dinosaures depuis ma tendre enfance, je disais leurs noms scientifiques déjà à 5 ans. J'avais des peluches et je ne dessinais que ça.

Par contre, les Dinosaures n'est pas ma passion première. Ce sont les Orques et les animaux marins. C'est pourquoi j'ai créé un forum sur ce sujet : www.marineworld.forumactif.com .

J'ai aussi un blog sur les dinos : www.din0saur.skyrock.com .

Quoi dire d'autre ? J'aime lire, écrire, jouer de la guitare, peindre, sculpter, chanter, faire des recherches, me promener dans les bois ...

Pour ceux que ça intéresse aussi, je vais de temps en temps au Musée Canadien de la Nature à Ottawa, Ontario. Il y a des magnifiques squelettes de dinosaures et animaux disparus et ils sont vrais à 85%.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas en m'envoyer des MP ou à répondre à ce sujet. Smile
Visiter le site web du posteur

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: 04/07/2013 05:23:53
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nessie/Lochness
New

Dinosaure préféré: nessie

Posté le: 24/01/2014 11:22:51
Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue Smile

http://souvenirsdutemps.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: 25/02/2017 07:44:21

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation