FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Gigadino Index du Forum

l'approche d'un monde perdu
l'approche d'un monde perdu Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
nicolasollivier
New

Dinosaure préféré: tyrannosaure
Film préféré: jurassic park

Posté le: 27/10/2015 14:45:34
Sujet du message: l'approche d'un monde perdu
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous faire part de mon projet de livre: 5 tomes d'une histoire d'aventures dinosauriennes, je suis actuellement sur la réécriture du tome 1 " l'autre monde ". voici le synopsis de ce premier opus:

Nikos, jeune homme d'une vingtaine d'année, rentre par avion d'un voyage à Taïwan. Pris dans la tempête, l'appareil s'écrase sur une île du pacifique. Ils sont très peu à avoir survécu. l'endroit à l'air perdu, immense, mais étrange. Très vite, nos survivant vont se rendre à l'évidence: Les dinosaures sont là, et les hommes qui les cachent préparent un mauvais coup.

Pour les intéressés, j'ai une page Facebook entièrement dédiée à cette histoire, où j'y distille quelques informations, le nom des chapitres, des morceaux de chapitres, des photos, des images...
Je laisse ici le lien, vous pourrez aller y jeter un œil, liker la page et commenter, poser des questions si vous le souhaitez ^^.
https://www.facebook.com/lapproche.fr?ref=aymt_homepage_panel

Merci de l'intention que vous porterez à ce message ^^

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: 27/10/2015 14:45:34
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Claudie
New

Posté le: 17/12/2015 16:55:12
Répondre en citant

Salut à toi,

J'adore ton histoire ! J'ai hâte d'en savoir plus. Je me suis aussi lancée dans l'écriture depuis que je suis à la retraite. Pour ma part, je n'ai pas fait de page FB (je suis trop vieille pour ça haha) mais j'ai créé un site. Je m'éclate ! En plus, l'interface est vraiment super simple même pour les gens de ma génération, c'est dire. Je suis passée par une plateforme de ce type. Il faut que je refasse quelque arrangement sur mes textes parce que les retours que j'ai pour le moment m'invite à changer quelques trucs.

au plaisir de te lire !

M-C

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: 29/05/2017 08:39:05

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation